Bonjour, je viens vers vous pour comprendre ma situation. Je vous explique. En Janvier 2020, la titulaire voulait que je bosse dans une deuxième pharmacie car manque d’effectif, de ce fait, on a aménagé mes horaires pour que ça fasse 35h dans les deux pharmacies. Le mois suivant j’ai du aller aux urgences et depuis ce jour je suis en arrêt maladie. Jusqu’à décembre 2020 j’ai eu le maintien de salaire (5 ans d’ancienneté). Depuis Janvier 2021, je reçois des petits virements de la première pharmacie, et en regardant les fiches de paie, on dirait que les indemnités se basent sur le nouveau horaire établi en janvier 2020. Est ce correct ? Moi je croyais que lors d’un arrêt maladie supérieur à 6 mois, IJ se base sur l’année précédente à l’arrêt et plus les 3 mois qui le précède (ils font une moyenne des revenus perçus). J’envoie un mail au titulaire pour comprendre la raison de ce montant (premier fois que je suis en arrêt), je ne comprends pas. J’ai pas de réponse de leur part, et ce mois ci j’ai pas eu de virement. Est ce que je les ai froissé ? Je voulais juste avoir des explications car ça m’a intrigué.
J’aurais besoin de votre aide pour comprendre cette histoire. Merci