Je n'ai pas l'esprit de vengeance, je veux juste la paix, que ce contrat se termine sans surprise par la suite pour moi!
Cette personne n'a pas le profil pour travailler dans le médical, ni avec un public, si cette situation lui permet de se réorienter, ce n'est pas plus mal.
Effectivement, paroles contre paroles. Mon souci est que j'ai découvert cette personne, je ne l'imaginais pas faire une chose pareille (hyper hyper timide, à tant trembler au comptoir qu'elle ne pouvait plus lire l'ordonnance, moi non plus à côté d'elle, vraiment, un malaise vagal une fois, des appels multiples entre le CFA et moi, elle est comment chez et vous, elle est comment chez vous? hyper stressée aussi, X explications pour comprendre ce qu'est une tare sur la balance, pour la règle de 3, j'ai abandonné, elle était au bord des larmes).
Je sais qu'elle est aidée par qq'un de sa famille et je ne sais pas ce qui peut suivre.
Je veux juste continuer en paix. Mais je me dis LRAR, écriture qui n'est pas la sienne sur la proposition de rupture conventionnelle, médecin de famille qui constate quoi? forcément un mal être (réel ou simulé), conséquence de sa présence dans l'officine, non, c'est juste qu'elle sait ce qu'elle a fait et n'ose pas le dire à ses proches. Et je m'en fiche, je veux juste que cela se termine.
Mon comptable est informé, pas de nouvelles à ce jour de la conduite à tenir?
Comme chaque fin de mois, en haut de son chèque, je vais mettre '' bonne réception " mais je vais tout de même envoyer un petit mail à un avocat.
Merci en tout cas
Etre c'est faire