Question : Es tu Efficace ou Te contentes Tu de faire Tes heures ?
Désolé Question brutale Mais Importante ....
Si Tu es Compéténte et que Tu fais ton TRAVAIL (pour faire court) "BIEN" Je suis pret à parier que Tu as à Ta disposition des "Options" de "Réponse" à Ton "patron" que Tu Sous-estimes ;-)
Par Contre Si Tu es plutot du genre "juste" à faire Tes Heures ..........Alors là point d alternative Tu es dans un cul sac avec comme seul voie d'issue l appel à la reglementation...
Bon Courage ;-)
A Bon Entendeur ;-) 8-)
Citation : emeraude
Bonsoir à tous
C'est encore moi.
Mon patron me menace de me licencier si je n'accepte pas ses nouveaux horaires. Si je ne me présente pas à mon travail à l'heure prévue le jour de la mise en application, il me dit que c'est un abandon de poste et il me licenciera. Alors qu'il a eu plusieurs courriers bien clair dans lesquels j'indiquais que les horaires n'étaient pas compatible avec une vie en dehors de la pharmacie ( et verbalement). Dans le dernier je lui écris que d'aprsè la jurisprudence de tel changement d' horaires de travail nécessite l'accord de l'employé, accord qu'il n'a pas eu et qu'en conséquence je continuerais à faire mes horaires actuels jusqu'à ce qu'un accord puisse être trouvé. C'est l'inspection du ttravail qui m'a dit qu'en indiquant ça, il ne pouvait pas me licencier pour faute grave.
Qu'en pensez-vous ?
Quel différence ente faute grave et lourde ? préavis ? Indemnités ?
A t on quand même le droit au chomage ?