Index du forum »»  Droit du travail »» [Résolu] - obligation vaccinale

[Résolu] - obligation vaccinale#19722

29Contributeur(s)
pilule34yebbjrsyncmasterPiroyDaniel2ManagerPad49SublimoEl_Totomycologchanard03Guillaume86Czeorcatnttntramses2WhoopsLedudeGalienneJM_RefaloHomeopatikPaxylachatMarsonePouet009FrimoussespharmasunshinePurpleTurtleSAIKATMP
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Ledude Ledudeicon_post
Des petits enfants obèses mal élevés qui revendiquent leur droit à continuer de s’empiffrer en sachant que de toute façon la communauté leur paiera leur pompe à insuline. 0 réflexion, 0 courage, 0 esprit patriotique, la fierté de se prendre pour un résistant le cul posé sur le canapé, l’iPhone dans une main et la télécommande dans l’autre. Voilà ce que c’est que l’antivax moyen pour moi, mais je me trompe peut être !
Daniel2 Daniel2icon_post
Même nous ne sommes pas d'accord , je plussoie pour ton humour quoique souvent un brin ironique.et moqueur ;-)
Concernant ta caricature sur les antivax, comme beaucoup d'autres, je pense en être l''anti-thèse !
Daniel2 Daniel2icon_post
Écouter ce médecin qui travaille à la caisse primaire d'assurance ( avant chez Pfizer)
Juste pour protéger nos ( vos enfants)
C'était samedi à Paris
https://lemediaen442.fr/manifestation-a-paris-un-medecin-ancien-employe-de-pfizer-prend-la-parole/
Ledude Ledudeicon_post
Tu as un Samsung et tu es anti iPhone c’est ça 😂 ?

Guillaume86 Guillaume86icon_post
Poster 7 messages d’un coup pour flooder le forum…
tnttnt tnttnticon_post
Mais tu n'as pas honte de faire la promotion de "médias" pareils ?
Je cite :
Le Média en 4-4-2 est un site de désinformation notoire aux relents complotistes et au contenu sans fond. Largement suivi et partagé dans la sphère complotiste, le site se pose en « média créé par le peuple et pour le peuple » et se dit « loin des médias mainstream achetés par des milliardaires et subventionnés par le gouvernement avec ton argent. »
Manager Managericon_post
Daniel, il faut arrêter le chouchen quand tu postes un message j'en vois quatre à moins que ce ne soit moi... :-D
Manager Managericon_post
Et si tu ne les vois plus ce n'est pas que tu as arrêter de boire mais que je les ai effacé. ;-)
Daniel2 Daniel2icon_post
Oui promis Francis, je vais arrêter le chouchen.
Quand tu me dis ça, ça me rappelle de bons moments et entre autres la fameuse soirée passée avec Alain, Bérangère ., Jean...l la belle équipe .. ;-)
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Il a continué l’absinthe apparemment.
Manager Managericon_post
Une cure de désintox c'est log ! ;-)

Oui super WE. :-D
Daniel2 Daniel2icon_post
A votre attention:
Envoyé aux médecins du CHU de Bordeaux. Je vous en fais un copié-collé partiel :
De : XXXXXXX
Envoyé : lundi 2 août 2021 17:43
À : XXXXXX
Objet : Actualités : vaccination et mesures barrières
Professeur, Docteur, Madame, Monsieur,
Bla bla bla puis au final :
« Plus de 70 professionnels ont été dépistés positifs sur les quinze derniers jours, nous rappelant que le variant delta est très contagieux.
Les équipes du SST sont très investis dans le contact tracing qui permet de mettre en place le plus rapidement possible la stratégie dépister tracer et isoler que vous connaissez bien maintenant.
L’analyse de ces cas chez les professionnels montre que la transmission se fait majoritairement dans un contexte extraprofessionnel dans le cadre familial mais aussi dans le cas de situations de contamination lors de moment festifs entre collègues à l’extérieur de l’hôpital. La vie ayant repris mais la circulation du virus également et plus forte.
Nous portons à votre connaissance que la majorité des professionnels actuellement positifs au COVID sont des professionnels vaccinés avec un schéma complet.
Ainsi, il est urgent de rappeler que la vie communautaire peut avoir un impact sur la continuité de l’activité hospitalière et qu’il est primordial de respecter les mesures barrières déjà connues et plus spécifiquement en complément de la vaccination :
Port du masque dès l’arrivée et en permanence dans l’enceinte de l’établissement,
Prise des repas et pause en nombre limité dans une même pièce tout en respectant les consignes ci-dessous +++
Respect strict des mesures barrières pour tout professionnel contact à risque d’un cas confirmé et test PCR à J7 du dernier contage
NB : les consignes sont disponibles dans les affiches accessibles via le portail dans le dossier COVID 19, selon le chemin suivant :
Intranet → Qualité/Risques → DOCUMENTS COVID 19 → AFFICHES COVID (ou codes de commande à la reprographie CHU 0340 / CHU 0340b / CHU 0340c / CHU 0412)
Nous remercions vivement les encadrants dans tous les secteurs d’activité de bien vouloir vérifier les affichages, mettre dans les offices et lieux de staff la nouvelle affiche mesures barrières et vaccination et vous assurer de la mise en œuvre de ces mesures dans vos unités en les présentant lors des staffs.
Nous vous remercions vivement pour votre coopération et votre mobilisation qui nous le savons est majeure depuis de longs mois mais il nous faut encore en tant qu’acteurs de santé la maintenir pour protéger les plus vulnérables que nous accueillons au sein du CHU de Bordeaux.
Très cordialement
Yann BUBIEN Dr François ROUANET
Directeur général Vice-Président de CME

C’est on ne peut plus clair : Si la vaccination Covid ne protège pas, à quoi sert-elle?

Le fait que le virus circule chez les personnes vaccinées augmente mécaniquement la probabilité de l’émergence de variants résistants aux vaccins !
tnttnt tnttnticon_post
C'est sûr que la solution c'est de ne pas se vacciner ; ça évitera les variants...
J'espère que tu perçois l'ironie de mes propos...

"C’est on ne peut plus clair : Si la vaccination Covid ne protège pas, à quoi sert-elle?"
En quoi ce message dit-il que la vaccination ne protège pas ? Tu as moins de risque d'être infecté, moins de risque de forme grave et moins de risque d'être contagieux...
C'est ça que tu transmets comme infos au comptoir à tes patients ???
Ledude Ledudeicon_post
@tntt parles sur un autre ton au professeur Daniel2 stp il a fait 3 ans de chimie et à été embauché coeff 400. Un peu de respect stp pour ce grand homme de science.
tnttnt tnttnticon_post
Il faut surtout que j'arrête de perdre mon temps, ça sera plus intelligent de ma part...
Mais c'est frustrant d'avoir des discussions de bas étage comme celle là avec des personnes du corps médical. Les patients, je peux comprendre, c'est quand même complexe ; mais les professionnels ça me démoralise :-( Bonne discussion à vous, je pense que vous n'en avez pas fini...
tnttnt tnttnticon_post
Dans le même message partagé du CHU de Bordeaux (aucune information sur la véracité de cet email qu'on ne retrouve que sur un site lamba ; je le précise quand même) :
"Vous êtes moins contagieux avec la vaccination (1 à 2 personnes contre 8) et avez 12 fois moins de risque d’être contaminé selon l’Institut Pasteur.
La vaccination complète permet de réduire de façon importante le risque d’infection symptomatique et asymptomatique mais ne suffit pas ainsi il convient de se faire dépister le plus précocement possible en cas d’apparition de symptômes."

Mais ça n'a pas l'air important pour Daniel qui l'a rangé dans "Bla bla bla puis au final" :=!
Marsone Marsoneicon_post
Oser encore citer cette étude bidon de Pasteur qui s'est faite démontée de partout ,encore plus qu'une hardeuse il faut le faire

Le fabricant n'est pas responsable
Le gouvernement n'est pas responsable
Le vaccinateur n'est pas responsable
Mais si vous n'êtes pas vaccinés VOUS êtes irresponsables!
Voilà la loi:
Un non vacciné décrète une loi qui t'obliges à te vacciner ,la fait enregistrer par un parlement non vacciné et la fait appliquer par une police non vaccinée!

Ca repart dans les pays qui vaccinent le plus 3e dose puis 4e puis 5e......les pays qui traitent applatissent leur courbe,aussi plate que l'EEG de nos scientifiques.
En Inde ils ont inversé la situation en 3 sem,le salut n'est pas venu des scientifiques mais du barreau indien qui a lancé des poursuites(peine de mort ou emprisonnemnt à vie) contre une haute responsable de santé indienne siégeant aussi à l'OMS qui avait interdit tout traitement;
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Citation : Czeorca 

Attention le Dr UMLIL est pharmacovigilant (donc en charge des alertes ascendantes et descendante) d'un centre Hospitalier non universitaire, il n'est pas Chef de service d'un CRPV (qui est situé à Angers). de plus il ne travaille pas à la pharmacie. il est d'ailleurs en conflit ouvert avec sa direction (attention ça ne veut pas dire qu'il n'a pas raison).





Pourquoi jeter des noms en pâture, sous couvert d'anonymat?
Y'a certaines personnes qu'il n'aurait valu mieux pas rencontrer en 1940...
tuss
Ledude Ledudeicon_post
La main dans le pot de confiture Pr Daniel 😂

Ça s’appelle le « cherry picking » (low cost en l’occurrence) Daniel2 grand expert indépendant, pourfendeur de complots, chevalier de l’honnêteté intellectuelle, vient de démontrer qu’il n’est pas à la recherche de la vérité mais bien ici pour défendre une ideologie (de beauf).

Daniel2 peux tu nous confirmer que tu ramasses tel un bousier tous les arguments en la faveur de ta croyance et occulte systématiquement ceux qui ne vont pas dans ton sens, comme tu viens de le faire ici ? Merci.
pharmasunshine pharmasunshineicon_post


toujours aucun modérateur pour bloquer son compte ? les 3 posts à la suite là c'est plus un débat mais de la propagande :-|  
Du calme Adolf, on a encore le droit d'exprimer des opinions différentes de la propagande en vigueur, non? Je t'ai toujours connu ouvert et constructif dans tes posts, alors pourquoi cette censure? 8-)
tuss

Plus de contenu
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 630 023 902

  • Nb. de membres 15 649
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques