Bonjour,
Pharmacien assistant depuis 7 ans dans la même pharmacie, j'ai vu passer plusieurs titulaires. La dernière est franchement invivable d'autant plus que sa pharmacie vivote depuis son rachat il y a 18 mois. Elle a déjà poussé à la démission deux de mes collègues... Au mois de décembre de l'année dernière je suis passé de 18h/Sem à 8h/sem. C'était la seule solution à l'époque pour réduire ses coûts. J'ai accepté car la solution alternative était mon licenciement économique ... j'aurais du accepter !! :-( Car depuis c'est l'angoisse la veille de mon jour de travail. Elle est toujours sur mon dos à traquer la moindre "erreur"... :-o
J'ai reçu dernièrement une lettre d'avertissement en recommandé avec AR. Elle me reproche des
attitudes qui selon elle plomberait son chiffre d'affaire (ne pas savoir réagir face à un client me rapportant un autopiquer défectueux, ne pas savoir facturer en 100% sur le nouveau système informatique mis en place il y a 2 semaines... :-o :-o :-o ) d'autant que certains sont franchement de la calomnie pure et simple.
Il est évident qu'elle me pousse à la démission. Mon médecin m'a mis en arrêt maladie pour 3 semaines ce qui ne l'a pas enchanté :-|
Je vais donc démissionner.
Toutefois, je ne compte pas partir sans indemnités. Je souhaite présenter ma lettre de démission avec pour objet : "démission du fait de l'employeur".
Ma question est de savoir si elle peut contester cette résiliation sachant qu'elle considèrera qu'elle n'a rien a se reprocher. J'ai de nombreux arguments allant dans le sens du harcèlement et mon ancienne collègue est prète à me faire une lettre de témoignage. j'ai aussi dans l'idée de contacter un avocat si ca tourne mal...
Merci pour vos réponses
Message édité par : pharmecoul / 24-09-2008 10:39
Message édité par : pharmecoul / 24-09-2008 10:49