Merci pour vos réponses.
Ma patronne est loin d'avoir du coeur mais bon, je vais voire pour que mes 3 jours soit prient non consécutivement.
Par contre ça m'ennui fortement car je n'ais pas envie de téléphoner, je suis passée remettre le faire part en main propre vendredi jour de mon congé et j'ai donc utilisé mon premier jour auquel j'ai le droit samedi, le 2ème est mardi pour l'enterrement de mon papa car aujourd'hui je ne bosse pas (congé le lundi) donc je pense que ma patronne s'attend a ce que je soit là pour samedi mais je ne n'ose pas lui dire que je souhaiterais poser ce 3ème jour samedi de manière a reprendre mon travail mardi prochain.
C'était pour cette raison que j'avais autant insisté sur le fait de savoir si ces 3 jours étaient consécutifs ou non car si le consécutif n'était pas une obligation et bien dans ce cas je pouvais lui tel sans aucun soucis puisque cela aurait été de toute façon mon dût mais dans la mesure ou il n'y a pas de texte précis sur le sujet, elle peut sans doute me dire que je dois revenir.
Je pense me donner la force pour al semaine prochaine d'aller bosser car cela ne sert a rien que je reste enfermer a pleurer mais par contre il est évident que mon papa n'étant pas encore enterré et bien j'ai besoin de me ressaisir et j'ai toutes les formalités a administratives que je fait pour ma maman qui ne sais pas remplir les papiers.
Pour vous dire, les funérailles de mon papa son demain matin en fin de matinée et je dois prendre sur moi car je dois enchaîner a 15h un rendez vous avec leur conseillers financier pour la déclaration de décès et voire quel compte il y a.
Alors c'est loin d'être facile et je concentre tout ce que je peux.
Je m'en veux d'être aussi loyale envers mon travail alors qu'au fond je n'ais aucune reconnaissance et je n'arrive pas a me remettre du reproche que l'on m'a fait lorsque j'ai décrocher mon portable alors qu'on m'annonçait de quitter mon travail car mon père allait mourir a n'importe quel instant.
Pourtant, malgré cette blessure supplémentaire car j’ai souffert de se manque de délicatesse et ce côté inhumains et bien je ne veux pas manquer mon travail afin de ne pas être mal juger.
Je me ficherais des baffes parfois, mais je n’arrive pas, c’est plus fort que moi, je ne veux pas manquer mon travail et c’est aussi pour mes collègues que je le fait car sinon je sais que leur congé va sauter pour me remplacer.
Voilà, je pense que vous aurez compris que je suis quelqu’un de dévouée et malgré que je déteste l’idée de travailler avec ces personne depuis ce que je viens d’endurer et bien pourtant je vais retourner au boulot le cœur séré car mon emploi du temps me convient et j’ai peur de ne pas trouver un truc aussi sympa comme planning ailleurs.
Ceci dit, j’ai tellement mal de la réflexion que j’ai eu et du coup je me suis emballer et j’ai dit tout ce que j’avais sur le cœur, et bien cela ne m’empêchera pas de suivre ce qui se passe autour et peut être démissionner par la suite.
Mais chaque chose en son temps, je doit me reconstruire moralement pour pouvoir être la hauteur face a un autre employeur a qui je devrais une fois de plus tout donner.
bonne journée
préparatrice 41 ans