Ben non Guillaume86, ce que tu dis n'est pas vrai.
Un accord de modulation est possible bien sur et complètement justifié dans des zones touristiques par exemple.
Mais la modulation n'est pas un emploi du temps à la carte, il y a des règles.
==>
http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=66
Pour Ledude, je ne prend pas les patrons pour des enfoirés. C'est un peu un raccourci. Je suis là pour rééquilibrer, modérer les arguments.
Chaque officine est un cas particulier. Être pharmacien à "Paris ville" ou en zone touristique en ce moment, je comprends que ce soit compliqué : plus de touristes, télétravail, etc. Mais il n'y a pas des officines qu'à Paris.
Les officines sont ouvertes contrairement à beaucoup d'autres commerces. Mon fils artisan, à du mettre ses deux salariés au chômage. Même le cabinet de mon généraliste est vide vu que les gens n'ont pas besoin de passer par chez lui pour obtenir leur traitements habituels.
Alors oui, il peut, du fait du confinement y avoir des jours ou des heures calmes, mais les patients devront, à un moment ou un autre renouveler leur traitements. Tous ceux qui se sont précipités aux environs du 15 mars dans vos officines, seront à cours bientôt. Gardez espoir.