Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Grippe A

Grippe A#8365

7Contributeur(s)
El_TotoSB69Bixente64LucetteElGringoloulou77Gnoutos
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
SB69 SB69icon_post
Une petite formation histoire de ne pas vous trouvez désappointer quand elle sera enfin là, cette fameuse grippe H1N1...
http://www.maformationofficinale.com/H1N1/
El_Toto El_Totoicon_post
Merci pour le lien !!
Bixente64 Bixente64icon_post
Trés sympa et trés instructif !
Merci.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Lucette Lucetteicon_post
merci bcp pour ces infos !! j'e ai profité pour faire la démo du port du masque à mes collègues !!
bonne semaine à tous !
ElGringo ElGringoicon_post
"C'est la fin de l'épidémie", a indiqué le Dr Thierry Blanchon du réseau Sentinelles.

Le nombre de cas de grippe est passé sous le seuil épidémique depuis deux semaines entre les réveillons.

Le virus circule sûrement encore, mais c'est une circulation véritablement faible. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut arrêter de se vacciner, car personne ne peut garantir que cette pandémie ne fera pas de rebond.

On s'attend à ce que ce virus qui a été quasi exclusif revienne la saison prochaine.

Quid de la validité l'hiver prochain des vaccinations réalisées ? :-(

Insertion du H1N1 dans la saisonnière 2010-2011 ?

6.5 millions de personnes vaccinées et 240 décès sont les données disponibles sur cette "pandémie" en France à ce jour.
El Gringo

Message édité par : ElGringo / 13-01-2010 19:25

loulou77 loulou77icon_post
quand on delivre kit d amorçage à un medecin, possibilité de paiement 16.76 euros, utilisation numero fictif, medecin prescripteur celui qui a commandé le kit.
ma question : est ce qu il faut imperativt une ordonnance du dit medecin en question, ou bien fait on comme la delivrance de la pilule du lendemain, càd sans ordonnance ?
ElGringo ElGringoicon_post
Sur que se faire vacciner en février c'est judicieux :#
El Gringo
Gnoutos Gnoutosicon_post
Citation : loulou77 

quand on delivre kit d amorçage à un medecin, possibilité de paiement 16.76 euros, utilisation numero fictif, medecin prescripteur celui qui a commandé le kit.
ma question : est ce qu il faut imperativt une ordonnance du dit medecin en question, ou bien fait on comme la delivrance de la pilule du lendemain, càd sans ordonnance ?

Il faut garder comme justificatif une copie de l'ordonnance professionnelle du médecin (comme pour les tamiflu et masques du stock de l'état délivré par les grossistes, il fallait garder une copie de l'ordonnance du patient)

Message édité par : Gnoutos / 04-02-2010 09:28

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 941 160

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques