Bonsoir,
J'ai de très bonnes relations avec les IDE, même quand je ne suis pas la pharmacie du patient, elles viennent et me disent au secours, j'ai besoin de et de ... fin de vie, un petit bout de chou d'à peine 2 ans que je ne suivais pas, IDE du quartier, 19h, besoin de Scopoderm, rupture, lol, je n'en avais pas plus que la pharmacie qui s'occupait de cet enfant. Tu imagines cette gamine, son entourage ? J'ai appelé un EHPAD au culot ( tilt scopoderm → EHPAD ), vous avez du scopoderm en stock ? Oui → vous m'en donnez SVP. J'ai pris ma voiture et j'ai pris 2 patchs à l'EHPAD. Merci aux IDE compréhensives. On oublie la traçabilité là.
Tu sais qui est cet infirmier ?
Infirmier à 4 km de ma patiente (elle a le sien ), mamie 97 ans (filles plus malades qu'elle), elles sont sorties du CHU " voilà, tout est programmé, M. X infirmier viendra chez votre maman ce soir ". Tu crois qu'il est venu ?? Non, le lendemain, non plus.
Un mec inconnu ?
Ce jour, gamine 10 ans, diabète déclaré, " vous avez besoin des capteurs ? → non, un sous-traitant nous livre directement, l'hôpital nous a mis en contact ".
On va où ??
Donc, cet infirmier apprend ce qu'est une gauge, et depuis la prescription du 15/09 est venu 3 fois 😖, normal, centre ville, difficile de se garer. Met la perf et se barre, la mamie avec la perf toute la nuit. Juste une blague, elle a pissé le sang toute la nuit.
Tout cela est honteux
Ce pharmacien qui va se coucher tranquillou sans même penser à une solution pour cette gamine dont il accompagne la famille depuis plusieurs mois, ce pseudo infirmier qui ne trouve pas de place pour se garer et se barre.
Je dévie, mais ici TB relations et tout pour le patient.
Bonne soirée
Etre c'est faire