Index du forum »»  Cas de comptoirs »» rupture chaine du froid produit cher

rupture chaine du froid produit cher#19945

3Contributeur(s)
souchaireBruno1304El_Toto
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
souchaire souchaireicon_post

Bonjour

Tout est dans le titre, une boite de Dupixent est restée dans la caisse du grossiste et est retournée au depot; à température ambiante peut etre utilisée pendant 14 jours sans remettre au froid, je sauve une injection sur les deux de ma boite. Il existe des boites de une unité à 680 euros pour la 2eme injection. Je me tate de savoir si sur l'ordonnance d'exception de 6 mois je tarifie la boite en renouvellement en mettant "rupture chaine du froid"...a t on le droit à l'erreur ou c'est pour ma pomme

Comment avez vous fait quand cela vous est arrivé.

Merci de vos réponses

Bruno1304 Bruno1304icon_post
Hélas c'est pour ta pomme... la sécu n'a pas à payer cela .

vois avec ton assurance

oui vu avec l'assurance c'est pour ma pomme....et je me vois pas facturer une boite unitaire supplémentaire à notre bonne vieille sécu😥
El_Toto El_Totoicon_post
Il faudrait quand même contacter le service de pharmacovigilance soit du CHU le plus proche, soit du labo qui fabrique le Dupixent.
Ils ont en général des données plus complètes que le RCP sur les ruptures de chaîne du froid et le produit est peut-être utilisable malgré tout.
Ca vaut le coup d'essayer en tout cas.
oui c'est fait on peut sauver une injections sur les 2 de la boite et juste une boite unitaire à ma charge ....ça fait moins raler
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 636 795 865

• Nb. de membres 15 742
  • Nb. d'articles 375
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques