Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Infanrix Quinta primo vaccination

Infanrix Quinta primo vaccination#19944

3Contributeur(s)
MumumaDina890yebbjr
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Mumuma Mumumaicon_post
Bonjour à tous,
J'aimerais votre avis sur une ordo que j'ai eu récemment : infanrix Quinta en primo vaccination pour un enfant de 18 mois jamais vacciné.
J'ai bien sûr commandé le vaccin.
En discutant avec la maman, elle me dit qu'elle refuse catégoriquement la vaccination anti hépatite B, elle justifie cela par des cas de sclérose et lupus dans la famille.
Je n'ai pas jugé bon de me lancer dans le débat sur la SEP car je pense que la maman n'avait de toute façon pas l'intention de changer d'avis.
Ce qui m'embête, c'est qu'elle n'avait pas l air au courant pour l'obligation vaccinale vis à vis de la vie en collectivité (pour l'instant son enfant est à la maison).
Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de joindre le prescripteur, car je me demande s'il existe effectivement des contre indications pour la vaccination contre l hépatite B.
Je vous avoue que je me demande également quel serait notre rôle dans tout cela.
Enfin, je m'inquiète également du point de vue des mes collègues /titulaires vis à vis de la gestion de ce dossier. Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Merci pour votre temps !
Dina890 Dina890icon_post
J’aurais fais exactement pareil c’est à dire délivrer. Je n’aurais pas joint le médecin, il est libre de ses prescriptions et la maman libre de ses idées. Tant pis pour elle si elle a des soucis quand elle inscrira son enfant à l’école…
Mumuma Mumumaicon_post
Merci pour votre avis
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Dina890
J’aurais fais exactement pareil c’est à dire délivrer. Je n’aurais pas joint le médecin, il est libre de ses prescriptions et la maman libre de ses idées. Tant pis pour elle si elle a des soucis quand elle inscrira son enfant à l’école…

pareil, son idiotie n'est pas ton problème
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 636 795 583

• Nb. de membres 15 742
  • Nb. d'articles 375
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques