Citation : Farmatsev
Si le Cellcept est pour un enfant c'est à la mère en age de procréer de le faire ?
Dans le doute évitons aux femmes de le faire mais pour un homme avec un masque on a pas besoin de tous le protocole à flux laminaire
Je n'ai pas eu le cas. Je ne dis pas que si j'avais le cas d'un enfant avec parents paumés je ne reconsidèrerais pas la question!
Petite pharmacie, je n'ai pas d'homme sous la main :b Et tout le monde est en âge de procréer.
Il s'agit d'une recommandation, non d'une obligation. Dans mon cas, la patiente est adulte, responsable, aurait les comprimés à disposition mais par confort préfère le sirop, est tout à fait en mesure de comprendre les enjeux et les risques. Franchement j'estime que ce n'est pas à nous de lui reconstituer 2 fois par mois voir plus vu les doses pendant X temps? Je serais en sur-effectif pourquoi pas mais.... Et au final après avoir montré la procédure, cette solution convient parfaitement à tout le monde (patient plus autonome gère comme il le souhaite ses trucs, pas besoin de nous attendre).
La question elle reste entière et intéressante, y a t'il réellement une possibilité de facturation/prise en charge de cette opération et si oui combien?