Bonjour,
avez vous des infos quant à la possibilité pour nous de vacciner en centre de vaccination?
On m'a dit que c'était réservé aux titulaires :# :paf
On a eu quelques demandes de patients, et après avoir priorisé en fonction de leurs comorbidités etc, on a quand même prévenu les médecins concernés pour être sûrs qu'ils soient ok...
la plupart veulent vacciner eux mêmes, ici on est plutôt épargnés, donc ils ont le temps de faire eux mêmes leurs patients, en gros, pas touche!
Bon de toutes façons on aura qu'un flacon (on n'est pas vraiment en zone prioritaire) , et on n'aurait pas eu assez pour tout le monde, mais résultat on n'a plus assez de patients, donc on laisse tomber pour cette fois ci!
A priori on n'est pas capables de vérifier l'éligibilité des patients :-o :paf :paf
je conçois que tout ça c'est le bordel, que les médecins mettent tout en place pour vacciner et que finalement on les empêche de commander 1 semaine pour nous envoyer les flacons, et au final ça ne va pas plus vite, mais je trouve ça qd même un peu égoïste de réagir comme ça.
du coup, quid d'aller vacciner en centre de vaccination?
Bon courage à tous pour organiser tout ça sans froisser nos chers prescripteurs!! (certains sont quand même super ok pour qu'on y aille, je vous rassure! =)
Bon week end!
Message édité par : Marjorie00 / 13-03-2021 10:45