Bonjour à tous,
Au vu des nouvelles consignes de distribution, c'est moi où ça va être impossible à gérer tout ça sur la durée? 1 fois ok mais là...
J'en pleure à l'avance de voir toutes les boites en stock, on est censé décompter les masques à l'unité, les reconditionner dans des petits sacs offerts surtout pas par le gouvernement parceque bon on va pas balancer des masques en vrac comme ça... créer tout le monde sur ameli, se désinfecter les mains avant d'y toucher, compter, vérifier les antécédents de délivrance, expliquer la bonne utilisation.... le tout bénévolement.
On a le droit de refuser de servir d'esclave du gouvernement?
Peut-on refuser les dotations de l'état?
On a le droit de choisir une solution alternative? (genre création d'un produit qu'on vend en "gratuit" au nom de la personne, ça prendra déjà -un peu- moins de temps)
Que risque t'on si on ne distribue pas? Nous ne sommes pas réquisitionnés à ce que je sache?
Je sens venir nombre de "ah ben désolé j'ai plus de masques" alors qu'ils vont dormir dans un coin car la paperasserie sera trop énorme à gérer. Ce serait dommage d'en arriver là mais au bout d'un moment il faut arrêter de nous prendre pour des ****. Nous avons suffisamment de travail par ailleurs.