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Réfugiés et demandeurs d'asile#18886

4Contributeur(s)
Dinosorus5CHsaumixnbvcaly69
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Bonjour,

Comment procédez vous chez vous pour les ordonnances de demandeurs d'asile qui n'ont pas encore de carte vitale MAIS qui possèdent une attestation vitale avec CMU ? (numéro SS commençant par 7)

J'ai eu un rejet alors que j'avais bien tout créer avec une attestation valide...

Y a t il des choses à vérifier que je ne sais pas ?
saumix saumixicon_post
saisie à la paluche et scanner de l'attestation
h.p
nbv nbvicon_post
Bonjour,

Les numéros sécu commencant par 7 ou 8 sont des numéros provisoires, l'assuré a depuis l'édition de l'attestation reçu son numéro définitif (commencant par 1 ou 2).
Un petit coup de tél à la cpam et ils vous donneront le numéro définitif si vous leur indiquez le numéro provisoire.
caly69 caly69icon_post
Bonjour
Il y a aussi ADRI qui donne en temps réel les droits sécu, à condition que le logiciel soit équipé (winpharma, lgpi), faire un appel manuel d'ADRI sur le logiciel
Normalement, il se fait en automatique.

Sinon, le moyen le plus sûr, appelez la caisse avant de servir mais là difficile de le faire, entre le temps d'attente, tomber sur une personne avertie (et être dans les heures d'ouverture)
Le client va attendre... :paf :#
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Merci tout le monde ! Ça me donne une idée de comment procéder !!
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