Index du forum »»  Le café du commerce »» Y'a Sarko qui est passé à Bayonne.....

Y'a Sarko qui est passé à Bayonne.....#11481

38Contributeur(s)
Bixente64MKIIIramses2Mathilde63Managerpharmaceuticdakaru32-37WilliwawbecanneNTVpharmagoCompte suppriméami89Whoopsnhl1967loulou77pharma-espoirpharmecoulmycologmorpho973eternityPharmaFCzamaievPharma91syncmasterbobcayoteDinosorus5CHlilithDaniel2ToSjytpoussin_arvernequentinPoLoGwADaHomeopatikcorto61
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Manager Managericon_post
Bixente n'est pas du genre à se perdre... ;-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : pharmaceutic 

Peut ètre Marine ;-)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

L'idée même que tu puisses écrire ça me donne la nausée...

Tiens... ça me rappelle un truc de Pierre Desproges que je vais actualiser un peu...

Si tu lis un discours de Marine Le Pen, tu as tout Sartre à l'interieur ; en effet, en quelques minutes, tu arrives à avoir et la nausé et les mains sales.
Citation : Bixente64

Quand à Monsieur François Hollande, lui, il sera élu.

Il parait que Carla vient de dire à Nicolas : "il faut qu'on parle". :b
Ca, c'est fait.....

Mesdames, Messieurs de la droite rétrograde, cinq années d'avancées vous attendent....
pharmecoul pharmecoulicon_post

Ca, c'est fait.....

Mesdames, Messieurs de la droite rétrograde, cinq années d'avancées à reculons vous attendent....

;-)

Manu

Message édité par : pharmecoul / 06-05-2012 21:08

nhl1967 nhl1967icon_post
Quoiqu'il arrive, je dois me lever tous les jours pour aller au taf, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige ... ;-)
loulou77 loulou77icon_post
le plus dur est à venir avec les legislatives. le PS sera obligé de composer avec d'autres formations, c'est pas gagné, je dirais même ingouvernable, on en reparle ......
becanne becanneicon_post
on va enfin avoir de la politique ... finit le populisme des faits divers et xénophobe...

casse toi pov ... riche con ... 8-)
mycolog mycologicon_post
Hollande fils de bourgeois d'extrême-droite ne m'inspire pas confiance. De la gauche comme ça c'est pas rassurant.
loulou77 loulou77icon_post
hollande est je pense très intelligent, mais je crois qu'on a fait un faux proces à sarkozy, les français s'en rendront très vite compte, d ailleurs j ai trouvé son discours de ce soir très digne à l'inverse de ses adversaires ( à l exception de hollande qui lui a rendu hommage).

Message édité par : loulou77 / 06-05-2012 22:56

morpho973 morpho973icon_post
Citation : mycolog 

Hollande fils de bourgeois d'extrême-droite ne m'inspire pas confiance. De la gauche comme ça c'est pas rassurant. 

avec 10 M € de patrimoine mais qui ne paye pas l'ISF...
Alors, les aigris.... Ca va ?

51,7 %

Le reste...

La bave du crapaud tout ça, tout ça...
ramses2 ramses2icon_post
51.7% qui pense que le politiquement correct va sauver la France :-(
NTV NTVicon_post

Alors, les aigris.... Ca va ?

sont ce des mots de rassemblement ?

Comme j'ai déjà dit, rendez vous dans 5 ans, car aucune excuse possible vu que tout sera à gauche.

Mais bon, la vie des Français ne va pas changer plus que cela, alors arrêtons le délire.

.
Manager Managericon_post
La pharmacie est un métier social.

La gauche n'a jamais fait de mal à la pharmacie jusque là.

La seule chose qu'on puisse regretter c'est qu'il n'a pas été beaucoup question de la santé pendant la campagne. Donc un peu plus d'invisibilité.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
morpho973 morpho973icon_post
moi j'ai entendu notre nouveau président dire qu'il allait baisser le prix des médicaments de 30 %
dakaru dakaruicon_post
alors, Bixente, heureux ? :-kiss)
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
Manager Managericon_post
Je ne sais pas ce qui sera fait ou pas, attendons. Une politique de la Santé ne se limite pas à une mesure.

Mais je ne suis pas sur que ces 5 années aient été les meilleures qu'ait connu l'officine.

Si vousq voulez vous faire une idée, allez jeter un oeil à l'archive de Pharmechange.

Les derniers messages datent de janvier 2008. Vous pourrez vous faire une idée des questions de l'époque.

==> http://pharmechange.free.fr/viewtopic.php?topic=5385&forum=21
becanne becanneicon_post
ton pragmatisme vient conforter mes idées... merci manager... un peu de bon sens ne fait pas d :=! e mal!
eternity eternityicon_post
enfin, la gauche a jamais fait de mal...
j'ai toujours connu les 35h, mais j'ai toujours bossé 39 en étant payé 35 h car non paiement d'heures supp...
35h pour l'officine ce n'est pas du tout adapté.
je dis çà, je dis rien.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 744 429

• Nb. de membres 15 786
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques