Index du forum »»  Le café du commerce »» Y'a Sarko qui est passé à Bayonne.....

Y'a Sarko qui est passé à Bayonne.....#11481

38Contributeur(s)
Bixente64MKIIIramses2Mathilde63Managerpharmaceuticdakaru32-37WilliwawbecanneNTVpharmagoCompte suppriméami89Whoopsnhl1967loulou77pharma-espoirpharmecoulmycologmorpho973eternityPharmaFCzamaievPharma91syncmasterbobcayoteDinosorus5CHlilithDaniel2ToSjytpoussin_arvernequentinPoLoGwADaHomeopatikcorto61
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
syncmaster syncmastericon_post
Citation : Bixente64 
Si, lors du déplacement du LOU à Dauger tu fais le déplacement, (le 10 janvier), je serais heureux de t'offrir une bière dans une des buvettes du stade et de t'offrir le "baso berri" de la journée.

Bixente

voilà qui fait plaisir à lire :-D
quentin quentinicon_post
En fait, bonne nouvelle pour Bixente, c'est moi qui vient :-D
Déjà qu'il ne m'aime pas, je ne sais pas s'il aura le coeur a offrir une bière à un supporter du LOU dont l'équipe viendra de mettre une pile à son équipe :-D
Blague à part, ce championnat de top 14 s'annonce passionnant et je croise aussi les doigts pour Bayonne.
ami89 ami89icon_post
Bixente64, pas de petits liens de ce type à nous présenter : https://twitter.com/fhollande/status/114410915629252608 :-(
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : quentin 

En fait, bonne nouvelle pour Bixente, c'est moi qui vient :-D
Déjà qu'il ne m'aime pas, je ne sais pas s'il aura le coeur a offrir une bière à un supporter du LOU dont l'équipe viendra de mettre une pile à son équipe :-D
Blague à part, ce championnat de top 14 s'annonce passionnant et je croise aussi les doigts pour Bayonne.  

Faute de grive.... :-D

Mon invitation vaut aussi.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
quentin quentinicon_post
Bayonne est passé par le LOU ce WE
avec un LOU qui ne nous enchante plus depuis 3 matchs.
Bravo a Bayonne pour sa prestation et
son bonus défensif.
Bixente64 Bixente64icon_post
Ce n'est pas passé loin...

Dommage pour l'Aviron, bravo aux Lyonnais.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 700 963

• Nb. de membres 15 785
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques