Citation :
caiuscrocus
Citation : Lajaunie
Mon pharmacien assistant qui était une bête en pharmaco se tire, bof, pas grave, de toute façon ce qui attire le client, c'est le prix...
Putain, Leclerc à un boulevard avec un discours pareil... :paf
Qui parle de prix ici à part toi, personne, quand à MEL ...
On parle ici de proximité et de société donc d'équipe.
C'est vrai personne n'est irremplaçable, les cimetières sont pourtant remplis de cette catégorie d'individu, c'est bien connu.
Plus souvent qu'on ne le croit quand on perd un pilier de l'officine, c'est la surprise de voir une progression la ou on craignait le pire.
Si l'équipe prend le dessus sur l'exercice individuel, c'est tout simplement parce que la compétence individuelle ne compte pas... L'exercice de la pharmacie ne permet pas de mettre en valeur les compétences individuelles. Franchement, il y a t'il un intérêt à être un bon docteur en pharmacie ? Une pharmacie qui se développe, ne se développe pas sur les compétences scientifiques de ses employés mais sur son agressivité, sur ses prix et la bonne coordination de son équipe.
Pour s'en rendre compte il suffit de faire le tour des pharmacies avec une boite de rhinadvil ou d'un sirop à base de pholcodine (ce que j'ai fait) et vous constaterez que
1) L'énorme majorité de nos confrères sont nuls
2) Les rares qui donnent encore des conseils ne sont pas dans les pharmacies leaders
Le niveau est bas ! Les spécialistes autoproclamés du médicament ne s'y connaissent pas en médicament :paf
Bref pour résumer, l'équipe prend le dessus sur l'individu parce que
1) le niveau scientifique de l'individu étant bas et il s'efface devant l'équipe
2) le niveau scientifique est bas parce que la pharmacie ne permet pas ou trop rarement de mettre en pratique ses connaissances et que ça n'apporte rien d'être un as en pharmaco.