Citation :
Pharma13
Il vaut mieux dire ce que l'on veut vraiment plutot que de viser plus bas, de se le voir accorder et de se dire, zut j'aurais du demander ce que je pensais vraiment valoir.
Message édité par : Pharma13 / 11-01-2009 18:11
Petit bémol, meme si on est pas vraiment dans ce cas là, a mon premier poste, je suis arrivée bravement, campagne marnaise, frais et sans experience mais dans une region deserté , en reclamant un coeff qui retrospectivement n'était surement pas adapté à mon experience.... Bref, aprés négociation j'ai eu moins , mais la titulaire ne s'est pas privé, a chacun de mes tatonnements durant le mois suivant, de me faire remarque que j'avais demandé bcp et que quelques part, j'aurais du lui montrer que je les méritais... Bilan, on a poursuivi d'un commun accord aprés un cdd d'un mois(retrospectivement elle fait cette demarche tout les ans pour que l'ordre et la dass l'emmerde moins et prouver qu'elle cherche)
On sait jamais comment le titulaire en face est, meme si on peut l'apprehender avec sa réputation si on est du secteur, mais il faut trouver un juste milieu entre ce qu'on pourrait gagner et ce qu'on s'estime valoir concretement...
Quitte a demander par la suite une augmentation...
A trop demander, on peut s'accompagner d'une certaines pressions si on l'obtient, a voir si le salaire en vaut la chandelle...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "