Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» estheticienne, futur preparatrice en juin, s'interroge

estheticienne, futur preparatrice en juin, s'interroge#5589

4Contributeur(s)
florieramsesmilka47suricate
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
florie florieicon_post
je suis estheticienne cosmeticienne dans ma pharmacie depuis 5 ans. je fais regulierement des animations dans la pharmacie pour faire et du chiffre:mini soin du visage, suivi minceur, conseil en phyto et en aromatherapie.Mon coef en ce moment est 250
je dois negocier mon salaire en juillet
En temps que titulairE, que me proposeriez vous comme coef? :#
florie
ramses ramsesicon_post
Au moins 300! Alors après il y a toujours l'histoire de caisse cadre ou non cadre.. Si le titulaire ne veut pas d'un coeff cadre, il faut demander un taux horaire supérieur à celui qui correspond au coeff. 13 ou 14 euros de l'heure ne me semble pas abberant (en brut bien sur)
milka47 milka47icon_post
Moi je pense que c'est l'avenir des pharmacies d'avoir une dermocosméticienne présente ,sa seule présence est capable de générer la majorité du CA para !!!

Un client qui vien aux animation repart non pas avec un mais plutot 3 produits minimum et avec un conseil justifié biensur...

Donc j'estime que si il y a une salariés qui mérite un bon salaire (260 Min )
c'est elle ! ;-)
suricate suricateicon_post
Citation : florie 
Mon coef en ce moment est 250

Donnes nous plutôt ton salaire net + avantages.
Le fromage gratuit n’existe que dans les tapettes à souris.
milka47 milka47icon_post
Il y a en principe des avantages à moins que le titulaire décide de revendre tout les usages perso( ce qui est mon cas en ce moment :paf ) ... mais bon un salaire reste un salaire !
suricate suricateicon_post
Avantages type : 13eme mois, chèques restaurant,...
Le fromage gratuit n’existe que dans les tapettes à souris.
milka47 milka47icon_post
j'aimerais savoir concrètement si les pharmaciens sont intéressés par des préparatrices diplômés dermo cosméticienne et si oui a quel coeff pensez vous les payez ? A votre avis sont elles un réel plus ?? :-kiss)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 636 022 982

• Nb. de membres 15 736
  • Nb. d'articles 375
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques