Citation : timmilo
est-ce vraiment le meilleur moyen de faire une "grève des substitutions?" Moi perso je crois que c'est un peu se tirer une balle dans le pied parce que expliquer aux gens qu'on ne leur donne plus de générique pour perdre moins ils vont comprendre:
" plus de générique pour que le nantis de pharmacien s'en foute plein les poches et en plus ca fait 3 ans que je veux le princeps et qu'on me rabâche " pas de générique= pas de tiers payant: c'est pas nous c'est la sécu blablabla..."
bref, bonjour les dégâts par derrière pour ensuite remettre les génériques. Bonjour le temps perdu au comptoir à avoir l'air de girouettes!
perso si on veut vraiment faire quelque chose il faut faire une vraie grève: volets fermés et pas de gardes! là ils en parleraient à la télé et là ca aurait de la gueule mais la plupart des pharmaciens sont trop bêtes pour être mobilisés et sont trop : chacun pour sa gueule!
enfin bref, chacun son avis mais les demi grèves dont on va payer les pots cassés non merci!
pffff, tu crois que les médecins se sont demandés si ils allaient passer pour des voleurs en revalorisant unilatéralement leurs honoraires ?
Tu trouveras toujours une bonne raison pour ne rien faire !
Les pharmaciens sont vraiment des bénis oui oui. Ils sont incapables de s'opposer aux médecins (quand c'est justifié et dans l'intérêt du patient), au patients (cf alli) et dans le cas qui nous intéresse aux ministères.
Sauf que les bénis oui oui, ça ne sert à rien !
Les couilles sont elles réservées aux médecins ? ça doit être une sorte de sélection naturelle, les couillus font médecines... :paf