dans quelle région etes vous? ici sur lyon le represantant de la CPAM est passé voici deux mois pour remonter les bretelles aux collegues ayant un mauvais taux de substitution , avec menace de faire rembourser le trop perçu.... combien de cmu??? le meilleur moyen de controler des droits , c'est de lire la carte vitale et d'avoir une borne de mise a jour !!
depuis que j'ai une borne , j'ai purgé ma clientelle de tous les menteurs" on a toujours le cmu"...part mutuelle que la cpam ne sait pas régler séparement..
alors...discipline carte vitale , générique contre tiers payant , la collegue n'a pas tort d'y tenir !!
fuite de clientelle? de toute façon ils ne sont pas contents d'etre malade , alors ....de toute maniere , ils ne vous rendrons pas visite pour le plaisir de vous voir quand ils seront en bonne santé!!de plus jouer du générique , c'est le seul moyen actuel d'assurer un revenu convenable et de payer le personnel.......
quand aux relations avec le personnel de la boutique, c'est une autre histoire...je soupsconne une " vieille " pharmacienne qui n'aime pas l'outil informatique qui se soit associé a une " jeune" qui y pousse...et qui bouscule les habitudes de l'équipe...
h.p