coucou lili 33.
C'est pas de bol mais il fallait en passer par là. ( tu n'as pas eu de sanction j' espère, tu venais d' arriver , ce serait un comble)
Je reprends une officine au 1 fev qui n' a pas de réglettes linéaires, pas de prix clairement affichés, pas de catalogue des produits prescrits NR et gna- gna.
Y'a du boulot!
Donc j' essaie d' anticiper un peu. Les réglettes seront commandées dans 8 jours et offertes par mon grossiste. et j'ai pris le module Win Etiq de suite.
Ca va patauger un peu au départ avec l' équipe en place, mais nous allons survivre.
3 mois pour te mettre à jour et au top de la législation en la matière C'est bien. si besoin de conseils ou de " trucs" n' hésites pas .
Bon courage à toi.
Et puis un petit message d' espoir...j' en suis à ma 3ème installation, et chaque fois, j' ai eu toutes les mises aux normes à faire , la Cramco à prévenir, montrer patte blanche à tous. Je viens de commander sur le net ...Ma 3ème table à malade pliante . et je recherche le paravent le moins cher chez Casa ou Sésame.
Mais franchement Lily, passé le cap de ces achats et des lettres rec avec AR pour être certaines d' être bien entendues, tu peux te dire, ma conseur, que tu as fait une bonne affaire...
Amicalement de Sylvie, l' orchidée !