Bonjour à tous,
Je poste pour la première fois ici pour avoir vos avis. Ma femme est installé depuis qq années dans une petite phie de quartier et moi qui faisait des remplacements, je me suis mis a travailler avec elle en tant qu'adjoint depuis qq mois (équipe de 4 personnes avec nous deux). La pharmacie du centre ville d'à coté (plus gros CA) m'annonce au téléphone entre deux clients qu'elle veut vendre ...(elle est agée) nous nous y attendions vu son age mais peut être pas assez rapidement après la reprise de l'autre phie de ma femme.
De notre coté perso, nous n'avons pas encore d'enfant et n'étions pas du tout dans l'optique de reprendre une autre pharmacie dans l'année ou les deux prochaines, étant donné que nous avions trouvé notre équilibre avec la pharmacie actuel. La pharmacie à vendre a un tout petit local qui ne permet pas vraiment de se projeter dans le futur, une idée pourrait être de fusionner les deux pharma mais à priori pas vraiment de grand local adapté et idéal dans un périmètre proche
Qu'en pensez-vous? (sans même parler de prix d'achat éventuel) car avec la pénurie actuel de Ph et BP, cela semble compliquer de gérer 2 pharma..
merci