Index du forum »»  Etre titulaire »» relooking pharmacie

relooking pharmacie#19843

5Contributeur(s)
Slimou94souchairejllenfant07LedudePeros
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Slimou94 Slimou94icon_post
bonsoir à tous j''espere que vous allez tous bien! avez vous une idée de comment je pourrai donner un petit coup de jeune à ma pharmacie fraichement reprise mais à moindre coût? style de home staging ou etude de réamenagement optimisé des surfaces? à part retif? merci à vous
Sali
souchaire souchaireicon_post
J'ai fait refaire le sol par petite entreprise ( parquet flottant usage pro) j'ai vu avec un menuisier pou les comptoirs....vu le prix exhorbitant des comptoirs de vente j'ai décidé de les recouvrir sur toutes les faces avec du contreplaqué, mis des moulures pour un effet rétro et pour le qualitatif plan de travail dessus en bambou ciré, changé tous les ampoules par des leds refait éclairage led des armoires présentation para...4 000 euros ça suffit pour une pharmacie rurale....de toute façon les clients s'en foutent....à la campagne j'ai plus de compliments sur le bouquet de fleurs du jardin toutes les semaines
Ledude Ledudeicon_post
IKEA fait des trucs vraiment super en termes de rapport qualité prix. Je teste prochainement un décorateur, avec un deal qui me plaît bien : il me prend un fixe pour étudier et me faire des recommandations d’achat et d’installation. J’ai toujours peur avec les trucs plus intégrés type agenceurs d’avoir des recos basés sur ce qu’ils savent fabriquer ou faire, et non sur ce qui serait le mieux pour la pharma…
Peros Perosicon_post
Bonsoir !
Félicitations pour ta pharmacie ! Pour la rafraîchir à petit budget, tu peux repeindre, revoir l’éclairage, et réorganiser les rayons pour optimiser l’espace. Quelques plantes et étagères modulables peuvent aussi donner un coup de jeune. Côté mobilier, pense à des sites comme Le Bon Coin ou Vinted pour de bonnes affaires.
Bon courage, ça va être super !

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 635 473 389

• Nb. de membres 15 733
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques