Index du forum »» Etre titulaire »» Impact d'un transfert
Citation : Sublimo
Je suis d'accord avec Ledude. Faut pas se faire d'illusion la grande majorité des patients privilégieront l'emplacement. Peut être pas dans un premier temps mais sur le long terme a coup sûr.
J'irais voir l'autre pharmacien pour proposer une participation croisée dans vos 2 établissements.
T'as des moyens de pression a évoquer ou a laisser entendre : faire des recours dans tous les sens contre son transfert , passer chez un groupement casseurs de prix ...
Citation : pharmacoolCitation : Sublimo
Je suis d'accord avec Ledude. Faut pas se faire d'illusion la grande majorité des patients privilégieront l'emplacement. Peut être pas dans un premier temps mais sur le long terme a coup sûr.
100% d'accord d'autant qu'avec un CA de 2.2U, tu es proches du seuil où tu bosses uniquement pour couvrir les charges fixes. Pour survivre tu n'auras d'autres solutions que de réduire les heures de ton adjoint.
J'irais voir l'autre pharmacien pour proposer une participation croisée dans vos 2 établissements.
Et moi avec ma grille de loto perdante, j'irai voir celui qui vient toucher le gros lot,... pour une participation croisée. 😅😂🤣
Et pourquoi pas (pendant que tu y es ! ) envisager de le draguer pour que Monsieur ait sa pharmacie à la sortie du village et Madame celle en centre bourg. 🤑
T'as des moyens de pression a évoquer ou a laisser entendre : faire des recours dans tous les sens contre son transfert , passer chez un groupement casseurs de prix ...
Ouvrir une Lafaillite dans un bled de 5 500 habitants, tu fonces droit dans le mur sauf si tu es accolé à une grande ville où tu pourras attirer une clientèle affairiste.
Les recours s'ils sont bien menés et justifiés, c'est ta meilleure chance, mais ne prends pas une patate comme avocat ...
--> Sur ce dernier point, mp si tu le souhaites.Message édité par : pharmacool / 07-10-2024 11:21
Mdr, essaie de pas lire le message en saccadé et de comprendre les liens de causalité. Le principe c'est d'aller le voir pour lui proposer une participation croisée pour justement éviter les recours & la course au prix.
0 annonce(s) publiée(s)
Pages vues depuis 2003 : 636 796 249