Pareil, c'est complexe, mais pas par manque de connaissance de la procédure. Elle est facile à trouver un peu partout et à comprendre. C'est son application qui pose problème. Et quand tu es en pleine campagne et que tu n'es pas en copinage avec un pharmacien agréé, vas en trouver un qui va venir gratos chez toi détruire tes périmés... Bonne chance. Quoi qu'il arrive il va pas venir toutes les 5 minutes. Et en cas de copinage, pas sure qu'il vienne non plus te surveiller, ou alors juste pour l'apéro!
Pour les retours patients, effectivement sans les emballages en plus, faut vraiment être maso pour chercher les stupéfiants dans des sacs crados. Moi je n'en ai pas 🤣. Si par malheur on croit en voir, d'après mon expérience, on est soit pris d'un aveuglement aussi temporaire que soudain, soit pris d'une irrésistible impulsion d'ouverture des blisters pour tout écrabouiller dans cyclamed (en pensant à son patient préféré.... 😇).
Ce n'est pas la question mais il est complètement dépassé ce système. Et ça sert à rien, il n'empêche en aucun cas de faire du trafic pour ceux qui décideront d'en faire, s'il y en a qui s'amusent à ça.
PS: la patate chaude n'est pas censée être refilée au successeur, tu es sensé reprendre avec un stock propre. Ce qui est souvent le cas mais détruit hors procédure.... De toute façon à la reprise, tu n'es pas responsable de ce qu'ont fait les gens avant toi. Une fois que tu as repris oui, tu tasses dans l'étagère du haut....