Bonjour,
Titulaire d'une petite pharma, j'ai signé en mars en contrat (pour 21 trimestres) chez une une société de téléphonie (E.u.r.o......s.y.s.). Le matériel (un standard) est installé, ne reste que le raccordement à finaliser par leur technicien.
Si le service technique semble assurer, je me rends compte que le service commercial sent l'arnaque...
Primo, mea culpa, on m'a fait miroiter quelques cadeaux de bienvenue (imprimante multifonctions) lors de la signature. Je ne l'aurai jamais car ça ne figure sur aucun écrit : là c'est moi qui ai merdé d'y croire.
Je viens de parcourir les forums sur google, et je lis que beaucoup de société se plaignent de cette dernière, expliquant que rapidement les factures deviennent exorbitantes...
Ca m'inquiète et j'ai l'impression d'être coincé chez eux pour plusieurs années (j'ai appelé pour tout annuler, il faut bien sûr payer toutes les mensualités en guise de pénalité de départ).
Mes questions sont :
- certains ont il une expérience avec cette société ou une du même genre ?
- si vous avez des tuyaux pour que je puisse partir de là, je suis preneur même si je suis lucide...
Ca me servira de leçon.