d'une il faut savoir que dans les maternités, il y a un tour de lait : pendant un mois telle marque, puis on change. Tous espèrent avoir leur tour, les gros en ont plusieurs par an.
de deux il faut savoir si tu es en zone concurentielle ou pas. J'ai une copine qui rentre Nov..ac par le groupement, et dès qu'une maman sort de la maternité, elle essaye de suite de l(orienter vers la marque qu'elle détient, et ça marche, mais elle est à 10 km du moindre petit supermarché.
j'ai fait comme toi quand j'ai repris, j'ai voulu augmenter mon rayon bébé et ai choisi Gal..ia. Depuis cette année c'es repris en direct par Nes..tlé, donc condition d'ouverture de marché : 60 boites et réassort par 9 boites. Donc il faut mieux ouvrir le marché en début d'année prochaine, sinon, tu ne pourras pas en rouvrir un, sauf si tu as des ventes phénoménales.
Quand je vivais dans les DOM, les mamans changeaient régulièrement d'une marque à l'autre, on leur conseillais de changer progressivement, de faire moitié moitié pendant 2 ou3 jours et de changer complètement.
Dans mon quartier, il y a peu de bébés, et pas mal de Lec..erc, donc les ventes ne sont pas mirobolantes, mais on se défend.
Bon courage pour ta reprise.