Index du forum »»  Salaires »» cotisation de l'ordre 2008

cotisation de l'ordre 2008#6086

8Contributeur(s)
beteafoindraguipharmeternityElGringocayoteamir1ramses2Whoops
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
beteafoin beteafoinicon_post
Bonjour,
j'aimerais savoir si mes confrères adjoints ont reçu leur appel de paiement de la cotisation à l'ordre car à ce jour, ni mes collègues ni moi ne l'avons. La date limite de paiement approchant, je viens donc aux nouvelles.
merci.
draguipharm draguipharmicon_post
aujourd'hui l'heureuse nouvelle est arrivéee : 7 euros d'augmentation......c'est la rancon de la gloire....
223 euros TTC c'est tout de même énorme au prorata des salaires !!!!
draguipharm
eternity eternityicon_post
reçu ce matin ! délai de paiement 18 avril, çà fait juste tout çà.

je leur ai envoyé 2 fois mon RIB l'an dernier, et j'ai vu qu'ils ne l'avaient meme pas enregistré.
Ils sont encore plus incompétents qu'à la sécu. Mon dieu !
Il ne faut pas compter sur eux pour servir à quoi que ce soit. :paf
ElGringo ElGringoicon_post
Non !

223 € par pharmacien pour défendre la santé publique et non les pharmaciens (c'est l'ODP qui le clame!) c'est donné !

:b
El Gringo
Au fait ...

Attendu que les titulaires réglant la cotisation de leurs employés peuvent les passer en comptabilité et donc ainsi n'en payer effectivement que 30 à 40% du montant, compte tenu de leur niveau d'imposition, si aucun texte ne l'interdit, pourquoi ne le demandez vous pas, en guise de prime à pas cher, 80 € environ au final pour le titulaire équivalant à 223 € pour le salarié ? :#
El Gringo

Message édité par : ElGringo / 15-04-2008 11:29

cayote cayoteicon_post
oh la...ça va pas la tête? 80 euros c'est carrément trop comme prime (en tous cas pour mon patron!!)
draguipharm draguipharmicon_post
vous rigolez...une prime...ils sont trop attaqués, déprimés, imposés, ..pourquoi pas plutôt leur proposer de faire de l'épargne salariale...comme ça si il veulent donner des primes....c'est pas d'imposition pour l'employé et pas de charges pour le patron...c'est pas mieux comme idée...223,00 euros donné en epargne salariale...bloqué 5 ans sauf mariage, divorce, achat maison, départ de l'entreprise = déblocage anticipé.....elle serait pas belle la vie : 223*5 ans d'épargné et pas d'impots à la clé !!!!
draguipharm
amir1 amir1icon_post
en ce qui me conçerne, c'est moi qui règle la cotisation co de mon assistante et je connais bcp de titulaires qui le font
En voilà une initiative gagnant gagnant sur le dos du vénéré fisc ! :=!
El Gringo
Draguigna, les 223 € réglés en lieu et place du salarié, c'est 80 € réellement décaissés, sans aucune charge ni imposition et 223 € de pouvoir d'achat immédiat pour l'assistant ! y a pas mieux !
El Gringo
ramses2 ramses2icon_post
Les adjoints peuvent t'ils intégrer la cotisation au moment de la déclaration des revenus pour une éventuelle déduction?
Whoops Whoopsicon_post
S'ils sont en frais réels. Sinon non. Donc, bon, on peut dire non.
C'est pour cela que c'est plus judicieux de le comptabliser sur l'officine ... :-P
El Gringo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 636 022 951

• Nb. de membres 15 736
  • Nb. d'articles 375
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques