Index du forum »»  Salaires »»  a quel age passer cadre

a quel age passer cadre#5745

4Contributeur(s)
goomieManagerBixente64Delphine66
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
goomie goomieicon_post
Bonsoir je voulais juste savoir quelle est la limite d'age (pour que cela vaille le coup financierement) doit on etre cadre car si je le demande a mes patronnes ellles vont me repondre "jamais" J'ai aujourd'hui 37 ans 8-) :|
Manager Managericon_post
La réponse est simple : le plus tôt possible.

Pourquoi?

Tout simplement parce qu'en ayant un salaire inférieur au plafond de la SS, on n'obtient que 120 points AGIRC par année(Garantie Minimum de Points : GMP). Quand on sait que la rente annuelle sera proportionnelle au nombre de points obtenus...
goomie goomieicon_post
D'apres ce que j'ai compris avec la nouvelle grille des salaires on est pas pret de passer cadre donc adieu merveilleuse retraite :=! Notre metier est vraiment dexesperant au niveau salaire!!!!!
Manager Managericon_post
Sur le principe ça ne change rien par rapport à avant.
goomie goomieicon_post
Bonjour a partir de quel coef est on considere cadre avec la nouvelle grille Merci ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Le coefficient permettant aux préparateurs en pharmacie d'accéder au niveau "assimilé cadre" est réhaussé, passant de 300 à 330.

Tu trouveras, à la une de Pharmechange, un article complet écrit par les petites mains habiles du Maître et expliquant clairement (il ne saurai en être autrement) et de manière limpide les modifications qui vont être apportées à la Convention Collective des Pharmacies d'Officine dés le premier mars 2008...

Bixente
cire-pompe :-D
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
Comme il est mignon! :-D
Delphine66 Delphine66icon_post
Je présume que le statut cadre ne commence qu'à 400 alors...
Delph.
Manager Managericon_post
Il y a deux types de statut de cadre, l'un pour les pharmaciens, l'autre pour les non-pharmaciens, c'est là que peuvent se retrouver certains préparateurs.
A noter qu'il n'y a eu aucun changement pour les non-pharmaciens. :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 635 465 883

• Nb. de membres 15 733
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques