Index du forum »»  Salaires »» Le prix d'un complément capillaire pour homme,

Le prix d'un complément capillaire pour homme, #20571

1Contributeur(s)
NolanTa58
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
NolanTa58 NolanTa58icon_post
Salut à tous, Il y a une dizaine de jours j'ai eu un patient d'une cinquantaine d'années, suivi chez nous pour une chimio, qui me parle de sa chute de cheveux au comptoir.

Rien de bien inhabituel jusque là, sauf qu'il me demande si il existe autre chose que la perruque classique remboursée. Franchement j'ai été un peu pris de court, c'est pas un truc qu'on nous apprend en fac et perso j'avais jamais eu ce genre de question aussi précise. Après bon. Du coup je lui ai dit que j'allais me renseigner un peu de mon côté pour son prochain passage, histoire de pas lui répondre n'importe quoi. En cherchant un peu j'ai vu que que le prix d'un complément capillaire pour homme pouvait pas mal varier selon la matière utilisée, entre 500 et plus de 800 euros selon la base choisie (synthétique, cheveux naturels...). Apres y'a apparemment aussi tout un budget entretien à prévoir en plus, avec des séances régulières toutes les quelques semaines. Ça m'a surpris, je pensais pas que l'écart pouvait être aussi important entre les différentes options... Bref, si certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de demande au comptoir, je suis preneur de retours pour pouvoir orienter correctement la prochaine fois. Bonne journée à tous!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 663 312 853

• Nb. de membres 15 932
  • Nb. d'articles 384
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques