Index du forum »»  Salaires »» Pharmaciens salariés : VOS COEFF !

Pharmaciens salariés : VOS COEFF !#20347

3Contributeur(s)
CompresseComplice2tnttntpharmacool
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
CompresseComplice2 CompresseComplice2icon_post
Bonjour à tous,
ce type de topic a déjà été fait il y a 10 ans mais n'a pas été actualisé, je me permets de le faire en étant un jeune diplômé curieux !

Les pharmaciens salariés, donnez votre coeff en précisant si possible vos années d'xp !
Tout le monde pourra savoir s'il est sous/sur payé

Je commence : coef 470, en cours d'écriture de thèse, ville universitaire, prévu 500 après passage de thèse (mais je pense pas rester dans cette pharmacie malheureusement)
Pharmacie dans laquelle j'ai fait mon stage de 6A qui m'a embauché

Et vous ?

PS pour les modo : pas un double compte, perdu mot de passe d'adresse mail
tnttnt tnttnticon_post
Je pense que la question est mal posée, on s'en fout un peu des coef, c'est le salaire qu'il faut demander.
pharmacool pharmacoolicon_post
Honnêtement, il faudrait préciser la localisation exacte car même au sein d'un même département tu peux passer du coef 500 au coef 650 à 15 km près, selon que tu es en hypercentre d'une ville universitaire, en front de mer, parmi des barres d'immeubles, en rase campagne, dans une pharma qui ferme à 20:30, à temps partiel avec tous les mercredis et samedis travaillés ( dans ce cas je suis près à payer 800 pour un temps partiel sur ces 2 jours )..
Le mieux pour ce faire une idée c'est encore les petites annonces, car les réponses du forum, ne seront pas exhaustives et pas toujours honnêtes.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 634 349 465

  • Nb. de membres 15 713
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques