Index du forum »» Salaires »» la vérité sur les chiffres
Citation : preppharm
Pour finir les rémunérations des titulaires ont augmenté de 6,69% en 2022 selon un rapport de la CGP.
Bonjour
Pas de lobbying dans la révélation de ces chiffres mais une prise de conscience que la pharmacie d'officine n'est pas sinistrée.
Et pourtant quand on regarde notre pauvre grille de salaires, il y a de quoi se morfondre. Une réunion paritaire doit se tenir prochainement avec les organisations syndicales UNPF et USPO pour discuter de la prochaine valeur du point. Il est probable, qu'une fois de plus, ces organisations vont se retrancher derrière ces prétendues difficultés financières pour faire des salaires, leur variable d'ajustement et préserver ainsi leurs revenus.
Un autre chiffre: Préparateur coeff 240; 1844.43€ (source pharmechange) 77,51€ de plus qu'un SMIC. Quelle honte!
Il est probable, qu'une fois de plus, ces organisations vont se retrancher derrière ces prétendues difficultés financières pour faire des salaires, leur variable d'ajustement et préserver ainsi leurs revenus.
Un autre chiffre: Préparateur coeff 240; 1844.43€ (source pharmechange) 77,51€ de plus qu'un SMIC. Quelle honte!
Né en 1950, BP en 1972, 42 ans dans la même officine
Bonjour pharmacool
il y a certainement des pharmaciens qui paient correctement leurs salariés, je ne suis pas sûr que ce soit la majorité.
Bonjour pharmacool
Quand à votre proposition, j'aimerais au moins connaitre la région concernée pour transmettre à des collègues intéressés.
Désolé mais l'Ile de France c'est à plus de 400km de chez moi. Je ne crois pas être en capacité de vous aider dans vos recherches, c'est dommage.
0 annonce(s) publiée(s)
Pages vues depuis 2003 : 635 464 508