Je suis en pleine réflexion,certes mes clients vont me manquer,je vais suivre vos conseils,j ai rendez vous demain matin avec l agence;j ai l impression qu il y a un fort manque de préparateurs,car au téléphone,on m a demandé si je pouvais etre dispo rapidement.Quant a l entretien avec mon employeur,je pense que je n aurai pas gain de cause,quand je demande un jour de congé,c est souvent non ou alors j obtiens une réponse 8 jours plus tard! Il est bien connu que les gentils se font souvent avoir,on profite d eux,mais je vais demander.Je connais déjà la réponse,des formules toutes préparées pour vous faire comprendre que vous n etes rien,on m a d ailleurs dit un jour:n oubliez pas que vous n etes qu une petite préparatrice.Donc je pense que la petite préparatrice en a assez,je suis lasse,nous sommes vraiment en sous effectif,deux pour tout faire,les commandes,le comptoir,meme pas un merci les grosses journées.Je suis actuellement en vacances,après mon entretien de demain,je vais aviser!