Index du forum »»  Salaires »» petit sondage............

petit sondage............#73

197Contributeur(s)
AnonymeNathmarinarvblandinenatzayazabdelphnathcaramelchrystelezabou31tifiBixente64k113pingaijh83lmrz80bouizeblinkettemadininagano13LlianeAlynnahaddaDelphine66ManagerkrisstoughMollyTeloujess59olihulktwinaudeemmanuelsergineaurelie01carole2125bernymikadofantomeWarnerguymushiKriscaprosPoilaGratteryoumefanymentosValouvevepoloabricotsiredeschauvaisDoracomateen80ptiloupcepu1flofvansDiptcarine13pilliikarinne66AngeDeLenfernanyKarine_MP_potardP_potardemandynWhoops_anateisnitrebeselle3425poussin_arvernenadineSybergCelinouLysalexomil2nadine3020amandine54domi54chatloupiotjdu13cheynnegaellepattimmiloachillescoobyAntoine_pharmapharmaceuticranyamadeleinejustine35Stepharma69ptitbouhcrapulemymyblaeti001mimiascorbiquedoudoudarlingvirginie44Cinaregis13alessaemmalilikalyvince601alypharmaladylevisJM_Refaloedaudeaurepapeetebretagne29clp38vl2905miroula_gembriOCEMAcarinedusudcayoteguigui1GalienneGentianeramsesCece92Tomy01lepidomandragoremissabinetteMehdiannalisedoudoucevava85dudulePommemahiteemyriamekimonoseve971evorasegundopotarde17emeraudeccalbnorbert9draguipharmbetty2704juju44ToddFOXYoreliatilunamarejuTonio88sassou120HospitaliaBasewomankjolynbecanneElGringolaetitia02zamaievLucettemoiAgnesdakaruchetiCartrexaivilo84PoLoGwADalolapfclagoutteapothekapharminterrita8927eternityAlex56LoAcoralie06thaibxdoliprane38ferocactuskoxyisiannafoifoisepepinossabsab13Mathilde63GuigozCompte supprimébeaguyaneAMELIASchtroumphetteYnnafPharmac63MinaaAvlocardyl
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Anonyme Anonymeicon_post
en limousin ,preparatrice bp 87,coef 290 ,1400 euros nets,mardis libres +primes 1800 euros en 3 fois dans l année .Excellente vendeuse , çà compte surement un peu ! ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Allez, à mon tour : B.P. 92. Coeff. 280, prime mensuelle (entre0 et 150 €), prime exeptionnelle (en fonction des affaires levées), prime annuelle (500 €). Emploi du temps pourri : je travaille les lundi, mardi, heudi, vendredi et samedi. tentative de mise en place d'un P.E.E. l'année dernière : refus des employés. Ambiance moyenne. responsabilités relativement importantes : je m'occupe de l'orthopédie, de la contention veineuse et du matériel médical (achat et vente, négociation avec les sociétés prestataires et/ou les laboratoires).

J'ai connu pire (et de loin...). J'ai envisagé mieux. Je m'en contente pour l'instant.

Bixente
k113 k113icon_post
bonjour
apprenti coef 165 oblige selon le contrat
1080€/mois
prime 0€/an
noel=0€ même pas une boite de chocolat
bref vivement le bp que je m'en aille
ambiance pas terrible :paf :paf :paf
patron lunatique
je suis à troyes (10) :=!
prime de noel existante pour employé depuis 3 an mini mais diplomé uniquement :-(
Anonyme Anonymeicon_post
coef 240, 35 h en centre commercial. 1020 e net.
avantage/horaires amenageables.
9 ans d'anciennete.
Anonyme Anonymeicon_post
Citation : "18-02-2004 16:06, Anonyme a écrit :
coef 240, 35 h en centre commercial. 1020 e net.
avantage/horaires amenageables.
9 ans d'anciennete."
bp 1999, sur lille.
Anonyme Anonymeicon_post
coeff 400, je pensais qu'il n'existait même plus!!! c'est de l'exploitation
Anonyme Anonymeicon_post
il ne faut pas accepter un coeff 400!!
Anonyme Anonymeicon_post
c'est où?
pingai pingaiicon_post
BP 2002, bretagne.
35h amménagées selon les semaines (alternée en 31 et 39 h).
1150 euros net, coeff 260 (280 en sept 2004)
libre 1 samedi sur 2.
collègues sympas mais patron diabolique!!! : :paf
pingai
Anonyme Anonymeicon_post
pharmacienne 7 ans exp coeff 525 DU ortho sur 5 jours samedi obligatoires région parienne
Anonyme Anonymeicon_post
pharmacien thésée dans 5 jours (!!!!!!) coeff 500 travail sur 4 jours, qqfois garde de nuit et de WE, 13ème mois
Anonyme Anonymeicon_post
je suis pharmacien thésé 97 avec le DU d'homeo et ortho et je bosse à coeff 500 dans le 13 (bouches du rhône) j'ai commencé à 400 à montpellier
c'est la loi de l'offre et de la demande ...
dans les villes universitaires les patrons ont beaucoup d'étudiants qui tapent à la porte alors les assistants sont payés au lance pierre !!!
mais dès qu'il commence à y avoir pénurie les enchères montent !
coeff 600 sans expérience on trouve ... dans des coins paumés où personne ne veut aller ??? :#
l'essentiel n'est-il pas d'avoir un revenu correct et de travailler dans une bonne ambiance ?
ce qui est vrai c'est que nous sommes les cadres les plus mal payés du marché !!! :paf
Anonyme Anonymeicon_post
Félicitations pour ta thèse! :=! :-D
jh83 jh83icon_post
coef 450 cadre preperateur dans le var :=! :#
lmrz80 lmrz80icon_post
Pourtant en cas de problème, le pharmacien exerce sa responsabilité perso (par ex. si un préparateur fait une erreur, ou lui-même d'ailleurs...), il n'y a donc aucune raison que l'on soit payé aussi peu!!!!!? :| On a quand même fait six ans d'étude!
Pourquoi un ingénieur niveau 1 (sans management) est-il plus payé? J'en connait un qui a fait une petite école d'ingénieur privé, qui avait un niveau moyen et qui est payé directement 33 KE à l'embauche, pour un poste tranquille et peu cérebral.
Alors bougeons nous! :-o enfin vous...(je suis en indus)
lmrz80 lmrz80icon_post
En plus les ingénieurs sont aussi très nombreux, ce n'est pas pour cela que ce sont des cadres mal payés.
Anonyme Anonymeicon_post
pharmacienne sur amiens depuis 2000
coeff 550 sur 4 jours
Anonyme Anonymeicon_post
cap aide preparateur 33 ans de metier ceff 270
Anonyme Anonymeicon_post
Pharmacien, 1 an et demi d'expérience, coeff 400. Pas de 13ème mois, ni prime de Noël.
J'ai décidé de tenter ma chance ailleurs.
Anonyme Anonymeicon_post

Il faut à tout prix faire jouer la concurrence :
non thésé j'étais payé coeff 450, thésé coeff 500, un an après ayant eu une proposition à coeff 600 je l'ai dit au titulaire, il a eu du mal à intégrer mais 3 mois après j'étais à coeff 550 ( dur, dur ça doit faire mal de payer ses employés ); j'ai été sensible à l'effort j'apprécie beaucoup les préparateurs, je suis donc resté.
Aujourd'hui j'ai une proposition d'association, je réfléchis donc...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 635 477 986

• Nb. de membres 15 733
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques