Index du forum »»  Salaires »» petit sondage............

petit sondage............#73

197Contributeur(s)
AnonymeNathmarinarvblandinenatzayazabdelphnathcaramelchrystelezabou31tifiBixente64k113pingaijh83lmrz80bouizeblinkettemadininagano13LlianeAlynnahaddaDelphine66ManagerkrisstoughMollyTeloujess59olihulktwinaudeemmanuelsergineaurelie01carole2125bernymikadofantomeWarnerguymushiKriscaprosPoilaGratteryoumefanymentosValouvevepoloabricotsiredeschauvaisDoracomateen80ptiloupcepu1flofvansDiptcarine13pilliikarinne66AngeDeLenfernanyKarine_MP_potardP_potardemandynWhoops_anateisnitrebeselle3425poussin_arvernenadineSybergCelinouLysalexomil2nadine3020amandine54domi54chatloupiotjdu13cheynnegaellepattimmiloachillescoobyAntoine_pharmapharmaceuticranyamadeleinejustine35Stepharma69ptitbouhcrapulemymyblaeti001mimiascorbiquedoudoudarlingvirginie44Cinaregis13alessaemmalilikalyvince601alypharmaladylevisJM_Refaloedaudeaurepapeetebretagne29clp38vl2905miroula_gembriOCEMAcarinedusudcayoteguigui1GalienneGentianeramsesCece92Tomy01lepidomandragoremissabinetteMehdiannalisedoudoucevava85dudulePommemahiteemyriamekimonoseve971evorasegundopotarde17emeraudeccalbnorbert9draguipharmbetty2704juju44ToddFOXYoreliatilunamarejuTonio88sassou120HospitaliaBasewomankjolynbecanneElGringolaetitia02zamaievLucettemoiAgnesdakaruchetiCartrexaivilo84PoLoGwADalolapfclagoutteapothekapharminterrita8927eternityAlex56LoAcoralie06thaibxdoliprane38ferocactuskoxyisiannafoifoisepepinossabsab13Mathilde63GuigozCompte supprimébeaguyaneAMELIASchtroumphetteYnnafPharmac63MinaaAvlocardyl
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
carinedusud carinedusudicon_post
Diplomée depuis 1999 je suis au coef 270 depuis le 1er juin 2004 !!!donc 1250 euros net !!
une prime de fin d'année de 200 euros
Voilà ! :paf
carine du sud
ah j'oubliais que dans cette modique somme était incluse la prime d'ancienneté de 48 euros !!

Message édité par : carinedusud / 03-02-2008 13:06

Message édité par : carinedusud / 03-02-2008 13:08

cayote cayoteicon_post
Bonjour!
Pharmacienne région parisienne (95), 6 ans d'expérience coef 550, prime de 300 euros en fin d 'année, 3/4 temps depuis bébé1.
Je suis étonnée des coefs que vous donnez, je pensais que tout le monde était à coef 500 mini (en commençant en 2002, après m'être renseignée, on m'avait précisé qu'en dessous c'était de l'arnaque) : je suis à coef 550 depuis que j'ai commencé à travailler : pénurie de pharmaciens, donc boulot trouvé à chaque fois en 2-3 jours.
Mais ça fait deux ans que je suis dans la même officine, le vent a peut-être tourné entre temps? En revanche pour se faire augmenter .....c'est une autre histoire, malgré mon investissement au boulot.....
guigui1 guigui1icon_post
le coeff dépend pas mal de la région et de l'offre et de la demande. Vous ne trouvez pas que cette année on voit de moins en moins de contrat en CDI et à plein temps pour les adjoints. Quand je regarde les offres sur l'OCP je voie surtout des mi-temps ou un jour par semaine.La crise du travail apparait elle en officine?
Galienne Galienneicon_post
Perso, diplomee depuis 2004: je suis a temps partiel dans deux officines. L'une a coeff 500, l'autre a 550 (avec passage a 600 quand je remplace le titu).
Prime entre 500 et 600 euros de fin d'année, et ambiance de boulot geniales, titulaires extra.....je n'en demande pas plus, c'est un plaisir d'aller bosser... donc je ne reclame pas d'augmentation ou quoi que ce soit pour le moment. Je m'eclate dans mon boulot.

Concernant la conjoncture, je suis dans une ville universitaire recherchée, et depuis un an ou deux, il y a tres peu de postes en CDI a temps complet à pourvoir (meme le reste y'a pas beaucoup), et donc les salaires sont en train de couler... ca embauche a 400. Les petites annonces des grossistes ont presque 3 fois plus de demandes que d'offres.
Je sais qu'un poste est a pourvoir dans une pharmacie... pas encore d'annonces, que du bouche a oreille, et deja 30 candidatures :-o
Les temps sont durs pour ceux desirant rester en ville ou au soleil.
Mais bon, accrochons nous 8-)
Gentiane Gentianeicon_post
préparateur 35 h 1850 euros net + 13ème mois soit environ 2000 euros
ramses ramsesicon_post
BP: je travaille ponctuellement en région Rhones Alpes je demande 12euros brut de l'heure quel que soit le coeff
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Gentiane 
préparateur 35 h 1850 euros net + 13ème mois soit environ 2000 euros 

Pas mal ! ;-) Combien d'années d'expérience ?
Delph.
Cece92 Cece92icon_post
Bjr cedric bp 2005 ancieneté 4ans coef 230 35h 1500eu net plus prime fin d'année environ 300eu
je travaille pas un vendredi aprem sur 2 un samedi sur 2 et lundi repos biensursa me fais un gros week un sur 2 lol..
Mais je comprend pas les coef pour nous préparateur sa ne correspond a rien ???
Jtravail en regions parisienne
Cédr
Tomy01 Tomy01icon_post
salut salut!
BP cuvée 2007
Coef 260 environ 1200euros
13ème mois
plan epargne salariale
avantage des labos
Pour la situation geographique Un des meilleurs departement les P.O (hein delphine)
lepido lepidoicon_post
coucou, nouvelle sur le site, je me presente: pharmacienne diplomée depuis bientot 4ans, j'ai commencé par de l'interim où j'ai demandé un coeff 550. A l'époque, je bossais sur Rouen, ville universitaire. mais, il faut tenter!!
et ensuite, j'ai toujours demandé ce coef là.
depuis septembre 2007, je suis arrivé sur la région parisienne (10 min st lazare), et suis toujours au meme coeff. mais j'entends bien ggrimper à 600..
par contre, je ne pensais pas que d'autres collègues étaient si peu payés. :-(
mandragore mandragoreicon_post
coucou!

preparatrice diplomée dps juillet 2007. Je suis au coefficient 230 avec un salaire net de 1150 euros, dans l'isère. Pas d'avantages. :-?
Les differences de salaires entre les pharmacies sont vraiment impressionantes, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'ecart possible!
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Tomy01
Pour la situation geographique Un des meilleurs departement les P.O (hein delphine)

Tout à fait ! :-D
Delph.
loupiot loupioticon_post
Salut Gentiane, tu travailles ou??? je veux bien venir!
En ce qui me concerne, pas d'augmentation depuis deux ans car pas de sous! :-|
Toujours à 1462 net depuis le 1 mars 2006 avec prime d'ancienneté. (diplôme en 2000)

bye
missabinette missabinetteicon_post
bonjour à tous
voilà pourquoi grand nombre de collègues préparateurs changent de boulot : LE SALAIRE ..
BP passé le 11 septembre 2001... ça marque..
coeff 240 mais payé +,interressement quand il y a des sous !!
concours labo, concours internes et à noel chèque cadeaux (presque 1/3 du salaire)

Gentiane, c'est clair t'as un super salaire :=! , j'arrive meme pas à y croire !tu bosses ou ??
remarques, si ça fait 20 ans que tu es ds la meme pharmacie ,je comprends, les prime d'ancienneté sont avantageuses; maintenant, si tu es jeune prépa, faut que tu m'expliques !!
moi qui reve d'atteindre 1500 euros net! (et plus bien entendu)

bon courage à toutes et à tous !! :-kiss)
missabinette missabinetteicon_post
Citation : la_gembri 

diplomé depusi juin 2007 a commanéc en septembre ds le nouvelel pharmacie
coef 230 libre lundi aprel et mercredi aprem plus 1 soir par semaine ou je termine a 6h au lieu de 7h
et samedi juska 5h de l'aprm
bonne ambianec et pusi salaire fo bien commencé bas au début ...alors on se plaind pas svp

le problème c'est qu'en pharmacie d'officine, on commence bas et malheureusement ,on y reste !
j'oubliais, je suis en gironde, 33
Mehdi Mehdiicon_post
Coef 550, 35h, dans une officine dans la taïga de la Nièvre. Dr en Pharmacie depuis 2007. Adjoint et chauffeur d'eau pour la pause café entre autre. Patron extra, équipe chouette.
Le Mac Do le plus proche est à 70 Km

Message édité par : Mehdi / 17-05-2008 00:29

annalise annaliseicon_post
bp83 ,45ans,coef 290,ancienneté 8ans,salaire net 1533/mois (car prime 196 brut) + prime annuelle 1000 region Corse
tickets restaurant et cheques cadeaux labos( montants variables selon l'année)
grande officine , énormement de travail, je m'occupe tte la journée au déballage des commandes fournisseurs/grossistes,la mise à jour des prix,la gestion informatique d'une énorme réserve exterieure ....ranger les dites cdes qd il n'y a plus de place pour en deballer d'autres,malgré que nous soyons une vingtaine d'employées mais pas du tout motivées!!
sujet de discorde préféré et justifié: les derniéres arrivées et diplomées bénéficient d'une prime mens. de 300 brut,alors que les anciennes n'en ont pas (ambiance!!!!!!)
question horaires,35h annualisés,ce qui donne: du 15/09 au 15/05 du lundi au samedi midi=39h15mn
du 15/05 au 30/06 et du 01/09 au 15/09 du mardi au samedi matin=33h15mn
du 01/07 au 01/09 du mardi au samedi matin= 35h30mn
+ 1 samedi ap-midi de garde ts les 2 mois
tout cela me donne droit à 8 semaines et demi de vacances ( interdit en juillet/août cause tourisme!)
+ 1 dimanche de garde payé
doudouce doudouceicon_post
Salut,

préparatrice diplomée 96,11 ans d'ancienneté (avec 3 ans de congé parental)coeff 280 ,1373 euros sur 13 mois + prime d'été +blouse achetée mais pas de prime(environ) 50 euros.+ cadeaux à noel.

Mais horraires jamais négociables meme en faisant 35 heures et en ayant 3 enfants .La reprise s'annonce serrée.Mais bon faut etre réaliste y a pas mal d'avantages ?NON? ;-)
vava85 vava85icon_post
salut a tous..
diplômée depuis 99: coef 300 (assimilé-cadre)mais descendue a 290 avec maintient de salaire car changement de pharmacie début juin et rapprochement de mon domicile (4 km)...comme le coef 300 (assimilé-cadre) passe au 330...ça pose problème pour les pharmaciens...notamment en Vendée ou nous sommes les - bien payés de France ....j'avais 1 samedi sur 2 et 1 mercredi sur 2 que je vais perdre mais je l'ai choisi car je me rapproche drôlement de chez moi ...
A propos du coef 330..j'ai une amie préparatrice qui se fait licenciée...coute trop chère...c'est dégueulasse(passé moi l'expression!!!)...j'avais pas envie de subir la même chose :|
dudule duduleicon_post
Paris, 3 ans d expérience, coef 600 + interessement 5,5 et 19,6. Heures supp bien rémunérée, j'en fait une dizaine par mois en moyenne.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 635 484 134

• Nb. de membres 15 733
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques