Index du forum »»  Echanges internationaux/Travailler à l'étranger »» Appel à témoignages pour Porphyre: expérience à l'étranger ?

Appel à témoignages pour Porphyre: expérience à l'étranger ?#20309

3Contributeur(s)
ANAbLManagerCrystalMage
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64mandynbultus
ANAbL ANAbLicon_post
Bonjour,
Je m'appelle Annabelle, je suis journaliste à Porphyre et j'aimerais présenter aux préparateurs en pharmacie qui nous lisent d'autres façons de travailler, à travers vos expériences du métier à l'étranger.
J'ai donc obtenu l'autorisation du fondateur de ce forum pour lancer un petit appel à témoignages :).
Donc:
Certains d'entre vous ont-il travaillé comme préparateur en pharmacie - ou équivalent - à l'étranger récemment ?
J'aimerais beaucoup avoir des détails sur les différences selon les pays, vos impressions et ressentis, savoir si cette expérience vous a enrichis et en quoi elle a pu vous apporter quelque chose en plus dans l'exercice de votre métier, une fois rentrés en France.
Si des étudiants en Deust sont sur ce forum et ont fait ou projettent de faire Erasmus, cela m'intéresse aussi !
J'espère avoir de vos nouvelles, ici ou sur ma boîte email: annabellealix.journaliste@gmail.com.
Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous par téléphone également, n'hésitez pas à vous manifester :)
Merci !
Annabelle
Manager Managericon_post
Bonjour Annabelle,

Votre article doit être bouclé pour quand?
ANAbL ANAbLicon_post
J'aurais besoin de ces témoignages d'ici la fin de semaine prochaine :)
CrystalMage CrystalMageicon_post
Pour ma part, je n'ai pas travaillé à l'étranger, mais je suis très curieux de lire les témoignages de ceux qui l'ont fait. Je pense que ces échanges pourraient être très enrichissants pour tous les membres du forum. J'encourage donc ceux qui ont eu cette opportunité à vous contacter et à partager leur vécu.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 632 633 999

  • Nb. de membres 15 686
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques