C'est tout simplement excellent :=!
N'oublie pas qu'ils ont tout de même, pour bon nombre, traversé sans tracas la période faste du début des années 90 spéculative et irrationnelle et qu'ils continuent à avoir pignon sur rue et à faire leur business.
Pas rancunier la potard ?
C'est surtout que le plumé, il longe les murs et se fait discrêt, sans propension aucune à exposer ses déboires, sans aucune velléité à transmettre les bons usages de la transaction, s'étant fait pigeonné.
Quant au vendeur en définitive, si recours à un intermédiaire il consent toujours, c'est que la mariée il n'ose pas la présenter lui même de crainte des colibés.
Quant à l'acheteur, c'est avant tout fuir les titulaires qu'il a côtoyé qui le motive et faire comme eux qui le stimule.
Alors tu vois, cela nous amène bien loin des considérations économiques, de la logique et du bon sens et ce n'est une fois de plus que des acteurs extérieurs qui sauront remettre les pendules à l'heure quand le moment leur semblera venu ...
Et ces temps lointains dont tous parlent depuis des années se dessinent à coup d'injonctions, de réformes, de PLFSS, de pressions, de petites phrases, de spot publicitaires ...
Monsieur Fialletout expert depuis des années de ce marché de conclure à un manque de liquidité de la part des acquéreurs ! :#
La voie royale est ouverte à MEL & Co, car les liquidités ne lui font pas défaut pour offrir à quelques baby boomers triés sur le volet la valorisation qu'ils souhaitent de leur belle pharmacie protégée par le numérus clausus relevé l'an dernier par leurs soins.
El Gringo
Message édité par : ElGringo / 06-04-2008 10:03