Index du forum »»  L'installation »» Installation et Salaire

Installation et Salaire#5790

7Contributeur(s)
lepidosomikopoussin_arverneGuronsanloulou77luckylukeElGringo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lepido lepidoicon_post
diplomée depuis trois ans, je bosse en région parisienne depuis peu. Je me tate à m'installer, je regarde les commentaires de vos arguments, un coup oui, un coup non... je me renseigne, mais deux questions s'imposent :
Par où commencer les recherches pour maitriser le sujet : EBE, marge...
Deuxieme question: les revenus du titulaires sont ils suffisants pour survivre au début. mon conjoint et moi avons des budgets assez indépendants puisqu'il gère pas mal d'immobilier. je gagne actuellement 2600 euros net paar mois, salaire confortable. neanmoins, on s'y habitue!!
desolé si les questions sont un peu classiques, mais je débute. merci de m'eclairer! ;-)
somiko somikoicon_post
Citation : lepido

diplomée depuis trois ans, je bosse en région parisienne depuis peu. Je me tate à m'installer, je regarde les commentaires de vos arguments, un coup oui, un coup non... je me renseigne, mais deux questions s'imposent :
Par où commencer les recherches pour maitriser le sujet : EBE, marge...
Deuxieme question: les revenus du titulaires sont ils suffisants pour survivre au début. mon conjoint et moi avons des budgets assez indépendants puisqu'il gère pas mal d'immobilier. je gagne actuellement 2600 euros net paar mois, salaire confortable. neanmoins, on s'y habitue!!
desolé si les questions sont un peu classiques, mais je débute. merci de m'eclairer! ;-)

Pour mieux comprendre les éléments de gestion, je te conseille ce livre:
Stratégie pour la Création d'Entreprise : Création, Reprise, Développement
de Robert Papin

C'est généraliste, ça ne concerne pas spécifiquement la pharmacie mais tout type d'entreprise.
Il y aura donc des éléments non pertinents (société de plus de 50 personnes!!!) mais personnellement, je le trouve très bien.