Index du forum »»  L'installation »» Attention petit CA

Attention petit CA#5768

6Contributeur(s)
nsb35ramsesWhoopsconceptionDelphine66Manager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
nsb35 nsb35icon_post

Une simple remarque:
Une petit CA = une petite activité. Je veux dire que les assistants qui travaillent dans de grosses officines (celle où il y a toujours des clients) et qui s'installent en achetant de petites officines, peuvent rapidement déprimés. En effet, avec un CA autour de 600Ke, certaines journées peuvent être "mortelles".

Ne pas voir le CA uniquement en terme de prévisionel et de rentabilité.

ramses ramsesicon_post
je confirme. j'ai été dans ce cas et je ne trouvais d'ailleurs pas de personnel pour cette raison. ils ne tenaient pas 1 mois...
Whoops Whoopsicon_post
Il faut simplement savoir dans quoi on s'embarque et s'y préparer. Mieux vaut savoir combler les heures creuses.
En un sens, ça favorise l'éclectisme (course, saut, lancer, tout ça).

Message édité par : Whoops / 29-02-2008 11:48

conception conceptionicon_post
Petite question à Whoops :
Combien de clients/jour ?
Course d'obstacles à travers la pharmacie ?
Saut de tiroirs ?
Lancer de boîtes ?
Tu as d'autres occupations (à part Pharméchange ?)
:=! :-kiss)
Whoops Whoopsicon_post
Effectivement, Pharmechange... Rappelons tout de même qu'en tant que modérateurs, nous sommes tenus de pointer toutes les demi-heures. Et si nous parvenons à faire un sans fautes (le plus dur étant de ne pas oublier de se réveiller la nuit) pendant 5 ans, Manager promet de nous envoyer une photo dédicacée. Inutile de vous décrire notre motivation.

A côté de ça, on peut folâtrer : lecture, refaçonnage de monde avec les habitants du coin, recherche de documentations pour d'hypothétiques minuscules débuts de piste de développement du village, participation à l'élaboration de quelques petites manifestations locales, lobbying (gentil) pour telle ou telle cause souvent communale, productions de bruits horrible avec guitare (débranchée), création de site quand il le faut VRAIMENT... finalement, on trouve à peu près toujours de quoi faire.
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Whoops 
Manager promet de nous envoyer une photo dédicacée. Inutile de vous décrire notre motivation.

J'adore ! Je suis fan ! :-kiss)
Delph.
Cela dit, je suis quand même un peu jalouse... Manager ne m'a jamais envoyé de photo dédicacée en me disant que j'étais sa Modo préférée ! :-(
Moi je dis : "Ya une arnaque là-dessous..."
Delph.
Whoops Whoopsicon_post
Mais pas du tout, c'est attesté par la mention "dédicace unique" au dos.
D'ailleurs, c'est simple, en analysant l'empreinte rouge brique qui y apparait également, il ne fait aucun doute qu'on pourrait confirmer l'incontestable authenticité de cet incroyable objet de collection.
Manager Managericon_post
Oui mais toi Delphine tu as eu l'immense chance de me rencontrer en chair et en os, je t'ai même fais une grosse bise, ce qui tu le comprendras est plus délicat avec Whoops.

On ne s'éloignerait pas là? ;-)
Whoops Whoopsicon_post
>>On ne s'éloignerait pas là?

Effectivement, on se tient à distance respectable. ;-)
Oui c'est vrai... Et quelle chance de pouvoir apprécier notre grand maïtre en réel ! :-kiss) Je connais même les petites têtes blondes moi ! ;-) Et TOC !!! :-P

Bon, je me reconcentre sur le sujet...
Delph.
Chez nous l'hiver, c'est mort !

Mais, je suis tellement occupée à faire autre chose que je n'ai pas une minute à moi !

L'hiver, on prépare la saison d'été qui arrive toujours à grands pas ! ;-)
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 635 471 129

• Nb. de membres 15 733
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques