Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce site et je tenais tout d'abord à vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année 2008!
Pleine de bonne volonté, je décide donc ce matin du premier jour de l'an, de me bouger les fesses et de réfléchir sérieusement à cette proposition que mon titulaire m'a faite il ya de ça maintenant un peu moins d'un an.
Je vous explique:
- il ya 10 mois, non thésée, engagée en CDD dans une officine de centre commercial, le titulaire me propose de rester dans l'entreprise (SELARL) en CDI. Le projet est alors le suivant: il désire partir à la retraite d'ici une 10aine d'années et se voit bien "revendre" petit à petit son entreprise à qqu'un de dynamique, genre moi.
- RDV avec le comptable qui me dit que TOUT est possible même si je n'ai pas d'apport (et quand je dis sans apport, ce n'est pas de la modestie...). En restant très flou, il me parle de rachat de part fait de façon très progressive. Bon, bon, bon, avec un CA de plus de 2Meuros, je suis un peu (beaucoup) sceptique mais décide finalement de rester avec comme priorité "passe ta thèse d'abord"...
- thèse obtenue, boulot qui me plaît, relation d'extrême confiance avec le titulaire ( et j'insiste bien là dessus), équipe agréable, bonne situation, motivation au top... alors pour vous, possible?