Bonjour,
J'ai effectué 2 achats et 1 vente avec avocats, un différent à chaque fois. Ca s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. A mon sens un avocat sera plus à même de protéger les différents parties et de prendre en compte les petits détails, mais je me trompe peut-être. En tout cas l'acte de vente d'un avocat n'est pas "moins légal" que celui d'un notaire.
Concernant le fait que l'avocat soit spécialisé en transactions de pharmacie, il est certain que c'est un plus, mais si ton avocat est bon comme tu as l'air d'avoir entendu, c'est très bien aussi. Il vaut mieux un bon avocat non spécialisé pharma qu'un mauvais avocat qui l'est ...
Concernant les spécificités de notre profession, tu as quand même l'air d'être pas mal au courant, donc il suffit d'en parler avec lui pour le mettre sur la voie si besoin, s'il est sérieux il gèrera très bien le planning.
PS : concernant ses 1% d'honoraires, ça me paraît honnête et plutôt dans la fourchette basse même (sauf si tu achète une grosse/très grosse pharma)
Message édité par : yebbjr / 16-04-2023 10:52
Message édité par : yebbjr / 16-04-2023 10:53
Message édité par : yebbjr / 16-04-2023 10:53