Citation : JoVer
Merci pour votre retour, notamment sur la quantité des flux poussés quelque soit le CA.
Est ce que réellement vous avez l'impression que Giphar vous permet de vous dégager du temps pour le comptoir ou autres missions ?
Il y a quand même un pallier pour les flux poussés, mais entre "petit" et très grand pas de milieu. :-? Ca ça a changé avant c'était mieux lissé.
2ème question je ne peux pas dire, j'ai toujours été comme ça en titulaire et bien connu ça en adjoint aussi. Les commandes assurément ça gagne du temps quand je vois le bazar du direct. Les représentants ce sera à toi de mettre la barrière (certains voudront passer quand même, et ceux des labos partenaires c'est bien de les recevoir ne serait-ce que pour avoir les actualités). Pour les autres missions c'est sur il y a des outils/campagnes qui peuvent être appréciables... Mais ici pas trop le temps de les faire, on court quand même toujours après le temps en tant que titulaire investi ;-) Un point non négligeable non abordé ici c'est les réunions/échanges entre confrères, ça te permet de te sentir moins seul dans ton coin si tu ne connais pas d'autres titulaires. Les réunions plus grosses se faisant majoritairement sur des temps de boulot dur pour les petits d'y aller...