Index du forum »»  L'installation »» Petit matériel : que choisir ?

Petit matériel : que choisir ?#17406

3Contributeur(s)
Ledudegalibier57saumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Ledude Ledudeicon_post
Hello,

Je reprends une pharma assez peu équipée et du coup je comptais investir sur les outils du quotidien. Avez-vous des recos pour du bon matos sur cela :
- un modèle d'imprimante ordonnancier/promis/tickets de caisse. Je n'ai pas trouvé, mais est ce que ça existe des modèles qui permettent aussi l'impression des FS, complètement tout en un ?
- un frigo (pour pharma faisant 800k€ quasi que du médicament - je m'interroge sur la taille)
- une sonde pour le frigo
- un compteur de pièces voire de billets pour la caisse

Un grand merci à ceux qui auront de bons tuyaux !
galibier57 galibier57icon_post
j'ai repris une pharmacie toute équipée. Je te dirais d'attendre un peu d'être dedans pour optimiser.

sur le frigo pas de frigo ménager (c'est aussi bien c'est moins cher ok mais l'inspecteur aime pas et en cas de sinistre l'assureur aime pas)

pour les imprimantes, j'ai une oki à aiguille et ruban par comptoir pour le dos d'ordonnance, une imprimante à rouleau papier (ruban et papier classique pas du chimique c’est moins cher) partagée, une laser double bac pour les documents et les subro duplicata mutuelles (tu peux prendre une multifonction couleur fax double bac)

pour la caisse je la compte que de temps en temps (si c'est à peu prêt bon ça sert à rien d'y passer des heures et d'investir )

bon courage

saumix saumixicon_post
tout dépand de tes besoins cela va du stylo au robot en passant par les meubles , l'éclairage , la video surveillance et l'informatique !!

pour le petit matériel , tu as des magasins qui vendent du matériel de bureau ( office dépot ou autres....)

pour l'aménagement , gondoles et comptoirs voir des boites comme farhenberger et ses concurents...

pour l'informatique , un conseil :exige de pouvoir remplacer toi meme les périphériques par ceux disponibles dans le commerce !!
il fut un temps ou un logiciel ( elgépéi par exemple ) n'acceptait que les imprimantes fournies à prix d'or par Ph...agest ,et en exclusivité..... ça coutait cher !
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 576 224

• Nb. de membres 15 802
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques