Installation prévue pour février, plus ça va plus j'ai envie de virer allia10 mais le problème c'est que j'ai plus un rond évidemment!
Accord bancaire oral pour l'instant, manque 2-3 bricoles pour finaliser mais je vais pas pouvoir leur demander 7 ou 10 000€ en plus pour l'informatique maintenant.
Je vais essayer de calculer combien annuellement me coûte allia10 et faire un devis chez win et kduciel je pense...
Quelles solutions sont à envisager pour financer tout ça?
valy30
bonsoir,
je reprends une pharma mi novembre si tout va bien...je garde le logiciel (que je ne maitrise pas évidemment) car l'équipe le maîtrise...puis je me donne deux ans avant de le changer...je préfère commencer par du changement qui sera vu par les patients..
a..dis n'est pas difficile ..ils ont tous leurs inconvénients.
librebosse
Bonsoir valy30 et merci pour ton témoignage.
Tu reprends sous alli10 ?
Ce n'est pas tellement le logiciel en lui-même qui me dérange, mais tout ce qu'il te font payer autour: à priori plusieurs centaines d'euros (600€ selon certains) juste pour changer de nom sur l'écran de l'ordi, le coût exorbitant de leur location de matériel et qui t'oblige à prendre une maintenance matérielle...
valy30
bonsoir,
petit changement d'avatar...j'avais du mal à m'y faire..
un petit conseil négocie bien...et fais bien comprendre que tu as été approché par d'autres et que tu y réfléchis.
le reste en MP si tu veux bien..