Index du forum »»  L'installation »» un coup a faire????

un coup a faire????#14231

6Contributeur(s)
souchairebultuspadaOneTMPpoussin_arverneginicoye
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
souchaire souchaireicon_post
je voudrais vos avis eclairés.Je connais un village gros bourg de campagne avec tous commerces un carrefour market quand meme et 3 médecins 2 officines.La pharmacie A est a vendre CA 520 Prix 330 avec les murs age titu 67 ans.La pharmacie B transferee et refaite mais cette pharmacienne de 60 ans a fait une grosse connerie ....elle est en train de s'en apercevoir...elle a abandonne place du village avec places de parking devant l'eglise ou se situaient les 2 officines pour se mettre le long nationale....la pharmacienne B veut la pharmacie A mais a fait une offre ras des paquerettes et en plus la pharmacienne B peut pas la voir....acheter la premiere pharma difficile car vu l'etat des locaux des travaux sont a prevoir pour le logement aussi.....mais je m'etais dit qu'il etait possible d'acheter avec la pharmacienne A la pharmacie B ou aller lui proposer de faire le cheval de Troie...mon objectif etant de rester max 1 ou 2 ans avant propre installation...je dois pour raisons perso attendre 1an au moins pour disposer de 120ke.Que pensez vous de ce reve mythologique???
bultus bultusicon_post
Tu serais gérant pour elle pendant 2 ans c'est ça? Qu'est-ce que tu envisage pour la répartition des parts et ton apport?
padaOne padaOneicon_post
Je pense que pharmacie A a fumé, parce que CA 520 ça se vend à 30% pas plus de nos jours (surtout avec un carrefour market à côté qui va lui voler ses clients mwahahaHahha ahem pardon). Faudrait pitêtre racheter les 2 et que les regrouper à l'emplacement de pharmacie A ?
TMP TMPicon_post
j'ai revendu ma premier pharma CA 520 à ... 520 mais c’était l’Alsace ...

cela dépends surtout de ce que tu dois TOI poser sur la table....
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Elle ne vouda jamais de toi ...
ginicoye ginicoyeicon_post
La pharmacie B est à vendre aussi ?

2eme chose, une association, c'est plus qu'un mariage. Es-tu sur de bien t'entendre avec elle ?
la pharmacie B n'est pas à vendre ...je sais qu'elle chercherait quelqu'un pour boulotter la A car comme elles peuvent pas se voir la pharmacienne A a refusé son offre....moi hors de question seule trop de travaux .Prix 320 car vente des murs plus domicile (pharmacie rez de chaussee)....pour le moment je dispose de 40 KE ....Mais assoc avec moi gerante quelques temps genre 1 ou 2 ans pourqoi pas??,mais pas de personnel donc je veux beaucoup...realiste ou pas... ;-) ;-) ;-) ;-)
padaOne padaOneicon_post
C'est un bon plan pour le jour ou la B sera prête à vendre, en attendant ça pue....
bultus bultusicon_post
Tu la connais un peu la pharmacienne B? Tu compte lui proposer quoi si tu vas la voir?
justement tres mefiante car je ne la connais pas mais réputation de requin....surement des coups a prendre plus qu'un coup a faire...je suis actuellement en rempla et l'assistante connait bien cette boutique et cela l'interesse aussi....
euh...je crois que je me suis trompee c'est la grosse pharmacie refaite ....et maintenant mal placée qui veut racheter la premiere...et qui chercherait quelqu'un
padaOne padaOneicon_post
Mais je comprends pas pourquoi elle a besoin de quelqu'un pour racheter la 1e ?
Vu le prix de misère ? Elle a pas 500k à investir ?
elle a fait une offre de misére ...et en plus la seconde ne veut pas entendre parler d'elle...je crois qu'elles se jaugent l'une l'autre...et elle craint que quelqu'un d'autre n'achete car elle a fait une grosse CONNERIE...dans le commerce trois choses importantes un l'emplacement, deux l'emplacement et trois l'emplacement...elle a moins de monde qu'avant son transfert...faut le faire quand meme!!!si l'autre pharmacie avait des locaux corrects j'aurais investi mes 120ke car dans ce type de gros bourg 1200hab quelques villages autour il n'y a de la place que pour une pharmacie...mais j'ai toujours en tete le coup du cheval de Troie si TRES bon salaire de gerance pendant 12 ou 24 mois ensuite fermeture de cette petite pharmacie surnumeraire c'est possible ça...mais alors pacte associes blindé et je ne signe rien sans un avocat c'est un requin...je sais ça pue...mais ça nous titille toutes les 2 avec l'assistante avec qui je fais le remplacement car elle elle est du patelin en question...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 645 090 423

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques