Index du forum »»  L'installation »» Carte CPS et CPE

Carte CPS et CPE#13523

5Contributeur(s)
CalipharmaNIBERpadaOnepoussin_arvernesnoopy-10800
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Calipharma Calipharmaicon_post
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait une idée du délais d'envoi des CPE/CPS après retour du formulaire de demande ?
Merci d'avance
NIBER NIBERicon_post
En tant qu'adjoint j'attends ma CPS depuis sa création...Mais quand on a une Licence: ça va peut-être un peu plus vite...L'ordre s'occupe un peu mieux de vous....
padaOne padaOneicon_post
3 semaines je dirais
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je ne connais pas les délais actuels (3 semaines ça me paraît effective pb plausible). Mais ce que je sais, c'est qui faut surveiller activement et attentivement leur production et leur acheminement !
snoopy-10800 snoopy-10800icon_post
3 semaines... J'espère que vous êtes dans le vrai...

La pharmacie dans laquelle je bosse change de forme juridique au 1er février... On a fait toutes les démarches au niveau de l'Ordre, de la sécu, etc... Sauf que la personne qui a réceptionné notre dossier à la sécu, contenant notamment la demande de CPE, n'a pas transmis cette demande aux services concernés...
Je l'ai encore relancée cette semaine. Elle avait "oublié" le formulaire...et m'a promis qu'elle l'envoyait immédiatement (le 08/01...)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Si tu ne fais pas du harcèlement quotidien, tu prends de gros risques : ces gens là n'ont aucune idée de l'importance du dossier ...
Calipharma Calipharmaicon_post
Effectivement je n'ai pas surveillé attentivement et je vais être dans la mer** un certain temps
Merci pour vos réponse
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 553 707

• Nb. de membres 15 802
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques