Index du forum »»  L'installation »» question locaux

question locaux#13042

3Contributeur(s)
apothekaCompte supprimécorto61
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
apotheka apothekaicon_post
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'absence de casiers pour le personnel dans de nouveaux locaux et l'impossibilité d'en mettre risque de poser des problèmes et de retarder l'ouverture.
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Retarder l'ouverture, non.

Poser problème à l'inspection du travail sur plainte d'un employé, oui. Et c'est d'autant plus impardonnable que ce sont des nouveaux locaux.

En pratique, un casier de 40cmx40cm environ convient. Il sert d'endroit privatif au bénéfice du salarié (avec tout ce que cela comporte de respect de la vie privée). Il est obligatoire sans possibilité de dérogation. Dixit l'inspection du travail qui est passée dans 2 pharmacies dans lesquelles j'ai travaillé. Il y a des trucs auxquels on ne peut pas échapper : c'est ça et l'affichage obligatoire (...) entre autres.
Merci.Du moment que cela ne retarde pas l'ouverture,c'est le principal.On ne portera pas plainte,dans les anciens locaux il n'y avait rien non plus,mais c'est un fait que c'est un peu bête qu'il y ait encore moins de place pour le personnel dans les nouveaux locaux alors même qu'ils sont plus grands que les anciens....Mais entre les défauts de conception et les bêtises des entreprises....

Message édité par : apotheka / 14-07-2013 22:29

corto61 corto61icon_post
c'est un peu court comme raison invoquée .j'espère juste que le personnel ne fera pas trop la "gueule " et que l'inspection n'interviendra pas ...sinon ,pour trois méchants casiers ,peuvent être sévères ,les bougres !
CàD que je fais partie du personnel...on est un peu déçus ,bien sûr,mais on a l'habitude de s'adapter.Ca aurait pu être mieux agencé,sans doute,mais ils ont voulu faire moderne avec beaucoup d'espace devant les comptoirs,alors forcément certaines choses ont rétréci...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 958 552

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques