Index du forum »»  L'installation »» association en question

association en question#11752

3Contributeur(s)
Argania_spinosanhl1967saumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Argania_spinosa Argania_spinosaicon_post
Bonjour,
je suis devant un dilemne...

Mon ancien titulaire me propose une asso pour acheter l'officine la plus proche de lui. Pour lui, un investissement et un controle de la conccurence ; pour moi une opportunité de m'installer vu mon faible apport ...
Le Hic c'est que le vendeur est le titulaire qui a attaqué en justice mon titulaire pour son transfert... Il ne veut donc pas que je dise au vendeur que je m'associe avec lui ...

Pour moi, c'est compliqué, parce qu'on commence pas sur des bases saines ...mais en meme temps,si je regarde mon interet, c'est une tres belle opportunité !

qu'en pensez vous ???
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour,

De toute façon les identités des vendeurs et acheteurs figureront sur les documents officiels . Donc ton vendeur saura tôt ou tard qui achètera sa pharmacie et qui sera associé avec qui .
Oui on en a discuté avec mon titulaire et lui me dit que pour le compromis, il est possible que ce ne soit pas noté ! mais qu'après il saura forcément ....
saumix saumixicon_post
comment se monte l'association??ton titulaire laisse acheter en se portant caution??? puis vente/ échange de parts en croisé??? achat de l'officine par une SEL ou tu aurais des parts???
de toute façon , si le vendeur tiens a vendre et a filer ailleurs , il dira comme l'empereur vespasien que l'argent n'a pas d' odeur!!!
h.p
En fait, ce sera une SEL...donc son nom apparaitra forcément c'est vrai.

D'accord avec toi Saumix, mais d'apres mon titulaire, si le vendeur le sait , il fera monter les enchères ...
saumix saumixicon_post
peut etre que le vendeur sait que ton employeur possede des moyens financiers couvrant la surenchere...de toute façon, si au bout de six mois il n'y a pas d'autre acquereur....le marché se régulera de lui meme!!!
h.p
Je suis d'accord avec toi Saumix.
De toute façon, à trop vouloir surenchérir il ne trouvera jamais d'acheteur ...

merci pour vos remarques ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 471 046

• Nb. de membres 15 801
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques